Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour a tous (et à toutes)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous (et à toutes)

    grâce à Stéphane (Barbenzinc) j'ai découvert Audiokeys et je viens de m'inscrire cette semaine
    après la création de l'avatar (j'espère que ça a fonctionné), je me présente:

    je suis Eric, de Tullins (38); je viens d'avoir 60 balais et j'ai repris la musique (piano) il y a 2 ans; plutôt du classique mais je souhaite évoluer vers d'autres styles qui correspondront mieux à ce que j'ai joué il y a ..pfiouu...longtemps quand on faisait des reprises de gens bien (Beatles , Stones, Eagles, CSNY, Queen, Fleetwood mac,etc...etc...)

    j'aime bien le blues, le boogie, enfin, des trucs sympa qui me changent de Bach, Chopin, Mozart et consorts..(que je respecte !)

    J'ai terminé l'aménagement de ma petite pièce de musique au sous sol, ou j'ai mon piano acoustique (un Yamaha U1)

    Mon fils ainé termine l'assemblage de mon nouveau PC, qui sera dédié en grande partie à la MAO, avec de bonnes performances.
    Je me suis fait offrir subrepticement BIAB en février. j'ai aussi une version free de finale.

    Voila, je passe vitos sur quelques antiquités qui fonctionnent encore plus ou moins (dx7II, Cz1000, SC55)

    J'espère avoir bientôt un clavier qui pourra a la fois me servir à l'extérieur (stages, autres occases..) et de clavier de commande pour les logiciels.
    Je souhaite trouver sur audiokeys des avis de passionnés sur du matériel, des softs, des configs..
    Si le vent est bon, j’arrête de bosser début juin, pour faire (enfin!) davantage de choses qui m’intéressent. Et donc de la musique...

  • #2
    Bienvenue chez nous Eric et merci pour ta présentation !!

    L'avatar est là mais la photo est trop petite, il te faudra essayer avec une plus grande..
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Salut Twist38,

      Bienvenue sur AK !!

      J'aime bien ta présentation,
      sympa et assez développée.

      Je te souhaite de très bien profiter de ton nouveau temps libre !!

      Fouine sur le forum, il y a déjà beaucoup de choses,
      puis poses des questions …

      Bonne Zic !
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AudioKeys ... et merci pour la présentation ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta présentation et bien entendu......bienvenu parmi nous.

          Cordialement

          Serge.

          PS:le DX7 c'est quand même une belle antiquité.
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu Eric sur ak. Merci pour cette belle présentation
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenu chez nous;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                bienvenue sur Audiokeys
                André

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue parmi nous sur Audiokeys
                    Korg Pa4x 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir
                      merci à vous tous de votre accueil, ça fait vraiment plaisir.
                      comme suggéré je vais farfouiller dans les différents sujets et je n'hésiterai pas à poser quelques questions le moment venu à la mise en oeuvre de mon "micro-studio".
                      Pour l'avatar, j'avais remarqué que c'était petit. Mais celui qui est en place me va très bien, on dirait mon U1..je ne sais pas à qui je le dois, mais je l'en remercie !

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle présentation et bienvenue chez nous
                        Ketron audya5/yamaha psr s770
                        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                        Commentaire


                        • #13
                          :welcomeak

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te souhaite la bienvenue Éric :welcomeak

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur l'incontournable Audiokeys, Twist38.
                              Belle présentation. On sent la passion et l'énergie qui t'anime rien qu'à travers tes mots.
                              Quelque chose me dit que tu devrais trouver ce que tu cherches ici. (Il y a des pointures sur AK... Mais ça reste entre nous ! )

                              Au plaisir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X