Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur piano virtuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur piano virtuel

    Salut à tous pour vous qu'elle sont les meilleurs pianos virtuels sur le marché ?
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    C'est assez difficile à dire je pense... Il y en a tellement et pour tous les goûts !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Je rejoins Twinton: tout dépend des goûts de chacun, ainsi que des timbres et textures que l'on recherche.

      Pour ma part , j'adore le Ravencroft 275 de
      VI Labs (superbe définition) et suis toujours ravi de jouer sur le S&S Walnut Concert Grand de chez Imperfect Samples. C'est cependant subjectif et personnel....
      Dernière modification par Wollito, 12 septembre 2017, 10h38.
      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

      Commentaire


      • #4
        Personellement, Je disqualifie certains : TrueKeys à cause de certains "clics" reconnu par la hotline (sous l'appellation "quick-chiff"), le Bechstein d'EWQL à cause de saut de niveaux de nuances.

        Sinon, les classiques se distinguent par la couleur, et même un "même" piano est rendu différemment (cf mes posts "quelques Bösendorfer", "quelques "Fazioli", edit: et à l'instant "quelques Steinway").

        Mes préférés sont VSL Vienna Imperial (acheté en promotion !), Bechstein Digital Grand, Garritan CFX, mais j'aime bien de temps en temps en essayer d'autres.
        Dernière modification par floyer, 12 septembre 2017, 20h19.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          En plus de mes posts comparatifs, tu as un comparatif des plus complets :

          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Walnut Concert Grand de chez Imperfect Samples
            +1 mais si je ne dis pas de bêtises, j'ai entendu dire que le développeur avait arrêté de vendre ses produits, cependant la page propose toujours le système de paiement. Quelqu'un pour confirmer?
            - PC et Mac pro -

            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

            Aware: Cerveau.

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai acheté il y a longtemps et ne suis plus allé sur le site pour vérifier. Je crains ne pas pouvoir te renseigner....
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kaeshin Voir le message
                Salut à tous pour vous qu'elle sont les meilleurs pianos virtuels sur le marché ?
                tout depend aussi de ton budget
                j'ai un vst de fazioli qui es surprenant, apres tu en as chez VSL, 8Dio, ZeroG, EastWest,
                tu vas trouve du boesendorfer, du grand vienna orchestral piano
                tu en as des gratuis mais assez limite au niveau qualité sample

                pour te donner une idée : https://www.bestservice.de/fr/instru...ls/pianos.html

                y en as un peu chez tout le monde en fait tout depend aussi ce que tu cherches et pour quel style de musique, tu as des pianos droits, demi queue, à queue, tu en as pour stle western, tu en as pour srtyle jazzy ou ragtime
                bref le choix est très vaste
                -> Principal clavier : korg oasys 88
                -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                -> Un gros PC

                soft : cubase, des plugins, des librairies

                on the web :
                http://www.cosmozik.com
                Mon Cloud zik :
                https://soundcloud.com/cosmozik
                ma chaine youtube :
                https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                wichlist : plus riens jai plus de place ....

                Commentaire

                Chargement...
                X