Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Tyros 5

    Je pense que le prochain tyros aura les styles audio (nouveauté) comme un Audya et peut être un clavier 76 touches depuis le temps qu' on le demande (courant 2013 si Yamaha écoute Yamaha France).
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    Envoyé par didier Voir le message
    Je pense que le prochain tyros aura les styles audio (nouveauté) comme un Audya et peut être un clavier 76 touches depuis le temps qu' on le demande (courant 2013 si Yamaha écoute Yamaha France).
    des sources ??
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #3
      Des styles audio, ça s'est sur puisque déjà dans la nouvelle série PSR.... il se dit un écran tactile !!! .... 76 notes j'en doute, pourtant moi aussi j'apprécierais....
      Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
      " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

      Commentaire


      • #4
        Pas entendu parler d' un écran tactile, sa serais une surprise et pour le clavier 76 notes Yamaha la déjà fait pour le
        PSR 9000 pro. En plus Yamaha France à parler d' un désir d' un clavier 76 notes et une demande en France.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Tactile???
          Ça serait le tout premier de chez eux,j'en connais pas en tous cas :mefie
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • #6
            Sortie du tyros 5 (!?) fin 2013 début 2014 avec le choix entre 61 ou 76 notes !!!!!.............
            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par charles69 Voir le message
              Sortie du tyros 5 (!?) fin 2013 début 2014 avec le choix entre 61 ou 76 notes !!!!!.............

              Ahhhhh ? Comment tu sais cela ?
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Pour ce qui concerne le tactile, Yamaha tente l'expérience avec le nouveau CVP¨609 qui sortira début 2013 ... mais à prime à bord finalement pas retenu sur le remplaçant du tyros 4. D'autre part le tyros 5 pourrait être noir comme celui proposée en serie spéciale et comme la tendance actuelle pour les psr (750 et 950) !
                Source très fiable, à prime abord sauf intox toujours possible!!
                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                Commentaire


                • #9
                  Je suis impatient de voir le 76 touches et si en plus il a l' écran tactile en prime.
                  Reste plus qu' à voir la bête et se qu' elle a dans le ventre (fin 2013).
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,
                    je possède un psr s 910, et j'aurais aimé savoir, si toutes les voices (sons) et styles sont présents dans le tyros 4 ? que je projète d'acheter, car les sons du psr 910 sont à mon gout tous excellent, un petit bémol : pas de disque dur, les orchestrations mp3 sont limitées à 250 en nombre, merci d'avance pour votre réponse et votre avis, à moins d'attendre le tyros 5 comme vous le dites,
                    cordialement charles

                    Commentaire


                    • #11
                      La seule chose qui est sur, c' est que tout est refait pour le TYROS 4. Donc c' est pas certain que tu retrouve les même, mais en mieux.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part, le tyros 4 est déjà un instrument fabuleux.. il y a quoi se faire particulièrement plaisir !
                        Il a été une évolution très significative des versions précédentes.
                        Il devient de plus en plus difficile de surprendre avec les nouvelles versions qui sortent tous les 2, 3 ans !
                        Il faudra donc que le futur tyros arrive encore à nous surprendre pour qu'il y ait un intérêt à changer son clavier actuel (sauf si on est dans des versions 1 ou 2 du tyros)
                        Le Tyros 4 est actuellement le top niveau de la gamme des arrangeurs de Yamaha, il possède donc et en mieux ce qu'ont les modèles inférieurs comme le 910. Par contre le nouveau PSR 950 possède déjà les nouveaux styles audio que n'a pas le Tyros 4 et qui devraient tout naturellement être présents dans le futur Tyros....
                        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour a tous
                          il me semble cependant que la technologie de base n'a pas beaucoup évolué depuis
                          le tyros 1 (usb très lent, declinaison des folders et fichiers 500 max, editeur de texte plutôt dépassé ,pas de grand clavier proposé, aucune évolution au niveau de l'affichage,le tactile n'est pas si mal lorsque l'on y a goutté... etc etc)
                          Il me semble aussi que le revoice ne prend pas en compte les midis rentrés par le port midi IN.
                          Donc d'après moi c'est la technologie qui aura plus la priorité pour la prochaine version.musicalement c'est un tres bon clavier.
                          bai
                          bai

                          Commentaire


                          • #14
                            CE que je pense moi, c'est que le futur tyros pourrai sortir en deux couleurs différentes (noir ou argent)
                            il sortirai avec un ecran peut etre plus grand mais pas tactile, ca serait beaucoup trop cher a la production
                            il y aurait plus de sons ( et peut etre un super articulation 3)
                            il y aurait peut etre un clavier 61 touches étant donné que tout les modèles on 61 touches je ne vois pourquoi yamaha changerai

                            bon apres ces c'est que je pense
                            Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
                            yamaha psr s750

                            Commentaire


                            • #15
                              Futur Tyros

                              Moi je vote pour un modèle 61 et un modèle 76 notes ... Enfin, je dis ça, je dis rien ...
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X