Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

script "factory et producer" Sonar pour le M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • script "factory et producer" Sonar pour le M3

    Salut à tous,
    Voilà, suite au 512 nouveaux sons offerts par Korg pour le M3, j'ai créé les scripts pour SONAR des 1024 sons PCG + 127 sons RADIAS + les sons de la Bank I-E (vocoder)

    Il y a deux scripts : le "PRODUCER" (que j'utilise) qui classe l'ensemble de ces sons par catégories (keyboard, slowsynth, fastsynth, bass etc...) et le "Factory" où tous les sons sont dans le désordre (mais il semble que c'est le script le + utilisé), c'est pour ça que j'ai créé les 2.
    Ca marche impec
    J'ai mis également les fichiers txt pour que vous pouvez modifier pour avoir les scripts avec vos propres programmes (Toutes les banks sont dispos même les vides)

    C'est un boulot énorme, ça m'a pris quelques heures et j'espère que ça rendra service à beaucoup d'entre vous (Moi perso, j'adore)

    Voilà le lien : en page téléchargements

    Je vais envoyé un mail à MANU pour qu'il le mette en section téléchargement


    A+
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    merci, c'est en page téléchargements
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      bravo !!!
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Beau boulot ! même si je ne travaille pas avec Sonar! Je salut bien bas l'effort!
        ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

        Commentaire


        • #5
          Pareil, je n'utilise pas Sonar, mais merci pour le boulot apporté à la communauté ! :D
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Sos

            Superbe initative, seulement malgré le faît que sois bien loggé, je n'ai pas le droit d'accéder au téléchargement.
            Quelle est la démarche ????:larmes
            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

            Commentaire


            • #7
              Il faut faire la demande à tri_tonton par message privé.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Ou Je Trouve Ca ???

                Ok papa, mais je suis un peu neuneu. Qu'elle est son adresse perso ???:dents
                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                Commentaire


                • #9
                  Milles excuses

                  Excuses-moi, j'ai trouvé son adresse. HHHOOOOUUUUPPPPPSSSS !!:gogol
                  :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X