Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gem Genesys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gem Genesys

    bonjour a tous
    quelqun connait il ce synthé? le GENESYS
    je l'ai entendu cet apres midi dans un petit magasin de musique et la moi qui ne connais pas bien les arrangeurs j'ai trouvé celui la bien mieux que le pa800 et autres tyros
    les sons m'ont paru de bonne qualité surtout que la bete possede un caisson de basse dessous le clavier
    en plus le vendeur m'a montré qu'on pouvait jouer des music connues en chargeant des styles dans le synthé
    l'arrangement defile comme dans la vraie musique et ya plus qu'a jouer la melodie
    il m'a fait une demo et on croyait entendre le vraie musique !
    je ne connaissait pas ce synthé dutout
    j'ai trouvé son look un peu vieillo
    merci de m'eclairer
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    J'ai écouté des démos de cet arrangeur sur le Net. Il m'intéressait car j'ai eu un SK76 de la même marque qui, du point de vue des fonctions, était largement en avance sur ses concurrents de l'époque.
    Dans les démos que j'ai entendues les sons étaient nazes, quasiment les mêmes que sur le Sk76, qui commence à être bien vieux.
    Comme quoi les gouts et les couleurs...
    Au niveau des fonctions c'est vrai qu'il est très complet.

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas pu le toucher mais j'ai entendu de bonne guitare il me semblais mais beaucoup cachées par l'arrangement!
      lui m'a dit qu'il etait mieux que le tyros 2
      alors il avait peut etre envie de me vendre celui la
      pourtant il avait un tyros avant
      il m'as dit de repasser parce quil allait me jouer du jarre et que c'etait top avec ce synthé
      moi j'ai un motif xs7 et ne connais pas trop les arrangeur
      j'ai bien pensé sur le coup qu'il se foutais de moi mais bon j'ai ecouté vite fais ces demo de musique un peu depassées a mon gout et j'ai trouvé ca pas trop mal mais rien d'etonnant!
      voila pourquoi je me posais des question sur ce synthé
      mais j'ai trouvé pas mal le fait de charger l'arrangement correspondant a la musique qu'on veut jouer
      il m'a joué une musique dont je ne connais pas le titre mais on aurait dit la vraie
      voila et merci pour cete reponse rapide
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Ben va sur ce site http://galettouille.neuf.fr/ , écoute quelques morceaux joués avec l'arrangeur, ça te donnera une idée de ce que peut faire un PA800. Si tu peux écouter les originaux avant ou après les démos ça te permettra d'avoir une opinion plus objective..

        Commentaire


        • #5
          j'ai ecouté tout jmj et franchement genial bravo
          je te recontacte dés que j'aurais entendu ses demos de jarre
          merci et encore bravo
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Bravo galettouille, je viens d'écouter tes démos,franchement SUPER !! question, dans ami oh as tu utilisés des samples ou que des sons internes?

            Commentaire


            • #7
              Merci!
              Envoyé par Pit67 Voir le message
              ...dans ami oh as tu utilisés des samples ou que des sons internes?
              Que des sons internes. Le truc qui ressemble à un coassement de grenouille est fait avec un roulement de wood block pitché.
              A+
              Alex

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Ben va sur ce site http://galettouille.neuf.fr/ , écoute quelques morceaux joués avec l'arrangeur, ça te donnera une idée de ce que peut faire un PA800....
                .....dans les mains de Galettouille.

                Commentaire


                • #9
                  Impressionnant galetouille
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X