Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA1X/2X/800 : Faire un Style.....merci Galett..!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faire un style... merci

    Merçie, messieurs
    pour ce que voue faites
    merçie.......................................:xmas :xmas:xmas TONY DE LIEGE

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tony1946 Voir le message
      Merçie, messieurs
      pour ce que voue faites
      merçie.......................................:xmas :xmas:xmas TONY DE LIEGE
      J'ai suivi l'explication en ayant en tête le Korg Pa800, et j'ai l'impression de retrouver mon propre clavier dans la démonstration.Donc je vais étudier de plus près l'adaptation sur le Pa 800.Est- ce que je me trompe?
      Merci pour cette démo.
      Fanch
      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

      Commentaire


      • #18
        J'ai suivi l'explication en ayant en tête le Korg Pa800
        en fait, personnellement, j'en sais rien si ça marche également avec le PA800,

        tu pourrais effectivement essayer, un de ces jours, et nous dire par la suite si les manip sont à peu près les mêmes..

        ... également pour le PA2X..! avis aux amateurs..

        @+
        Chris
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #19
          Hello chris.L'idée est lancée concernant les propriétaires de PA800, qui soit dit en passant n'est toujours pas déterminé.Tony en fait peut être partie?Le plus terrible c'est que lorsque nous n'avons plus d'activité professionelle on se trouve vite débordé.J'ai en chantier 3 soirées festives sur le feu, et comme j'aborde plusieurs répertoires je n'ai pas assez de mes 40h00 de musique par semaine.Ah vivement la retraite..Non...non je déconne....!C'est quand même le pied de se consacrer à la musique.A bientôt.
          Fanch
          Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

          Commentaire


          • #20
            sympa l'idée..8)
            et puis tu sais, chacun donne ce qu'il veut quand il le peut..

            pas de pression.... que du bonheur..:D

            alors si quelque chose se met en place, seul ou à plusieurs, ça sera super..

            le tout pour partager, comme d'hab

            @+

            Chris
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              Merci les gars pour ce et ces supers Tutos, bien pratiques pour des bricoleurs de music du dimanche comme moi. Merci aussi à ceux qui gardent leur Pa1Xpro et qui continues à donner des coups de mains aux utilisateurs de cet ancien mais super instrument.
              A+
              Teejy02
              Yamaha XF6, Korg
              Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Christian Voir le message
                sympa l'idée..8)
                et puis tu sais, chacun donne ce qu'il veut quand il le peut..

                pas de pression.... que du bonheur..:D

                alors si quelque chose se met en place, seul ou à plusieurs, ça sera super..

                le tout pour partager, comme d'hab

                @+

                Chris
                Christian tu me donnes les larmes aux yeux quand je lis cela ...
                Cet esprit de partage, me pousse vraiment de plus en plus d'aller vers korg ...
                Comme je le disais quelque part , un de mes plus grand regret est de ne jamais être arrivé à mettre ce type de chose en place avec la communauté Ketron ... Et pourtant 500 utilisateurs sont inscrits sur mon forum ....
                Ils ne sont pas partageurs les Ketronneux :déçu
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fzero Voir le message
                  Christian tu me donnes les larmes aux yeux quand je lis cela ...


                  en tout cas, content de te voir arriver parmi les Korgistes bientôt..!
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fzero Voir le message
                    Ils ne sont pas partageurs les Ketronneux :déçu
                    j'imagine notre Galettouille national débarquer chez Ketron..!

                    l'ovni venu d'une autre planète..

                    "ho l'autre.. y met tout à dispo....!!! le fou..."


                    <-- les k&#233;tronneux

                    bon, j'exag&#232;re un peu...j'les connais pas ..
                    mais c'est s&#251;r que sur 500, on aurait pu esp&#233;rer une petite entraide..!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut !
                      A mon avis ça doit être quasiment la même chose dans les PA800/2x, pour faire des styles. Le truc en plus c'est le mode guitare. Ceci dit il y a aussi des paramètres sur lesquels on est restés muets dans ce tuto. On pourra y revenir quand on aura des feedbacks réels de ceux d'entre vous qui seront allés assez loin pour les rencontrer.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par galettouille Voir le message
                        On pourra y revenir quand on aura des feedbacks réels de ceux d'entre vous qui seront allés assez loin pour les rencontrer.
                        bon allez les gars, ça, ça veut dire qu'en fait Galett ne me donnera pas du pain sur la planche tant que vous n'aurez pas bouger le petit doigt..

                        au boulot...les mecs..!!
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #27
                          ben voila c'est grand merci

                          MONSIEUR KORG PEUT PAS PENSER A CE GENRE D'EXPLICATION.............

                          encore bravo les 2 types ...........
                          PA 800. D50.
                          De la musique depuis longtemps ............pour le
                          plaisir.

                          Commentaire


                          • #28
                            merci à toi pascalv..!

                            Envoyé par pascalv Voir le message
                            MONSIEUR KORG PEUT PAS PENSER A CE GENRE D'EXPLICATION.....
                            bien sûr que si.. mais t'imagine la taille de la doc..!

                            et puis, comment traduire toutes nos conneries..
                            ça doit être valable dans le monde entier une doc officielle..

                            en tout cas, heureux que ça te plaise..!

                            Chris
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #29
                              pffff quelle chance !!! j aimerai tellement que un jour on vois le meme tuto pour le PA50 ....

                              C'est vraiment cool Christian magnifique travail !!

                              Commentaire


                              • #30
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X