Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update Oasys en version 1.3.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alchemist Voir le message
    mais que veux-tu que nous fassions ? La seule solution que j'aurais serait de dire de lancer un livecd linux, chrooter la partition et tripatouiller les fichiers de config :dents
    ben, comme tout est dans mon disque dur de l'oasys et que je n'ai pas de sauvegardes, je te laisse imaginer ce que ce conseil pourrait me faire comme mal

    merci xavier
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      après le Pc, l'update de l'oasys, il y a des séries comme ça :?
      Je pense que nos amis japonais de Korg ne devraient pas tarder à réagir.

      Ps tu as moyen de transferer le contenu du DD de l'oasys vers un autre dd externe, ça te ferai déjà un back up ?
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        rentré du taff! (ca c'est pour manu !! :dents gnagnagna, sale gosse!!)

        j'avais eu pour la maj 1.3.0 ce probleme, c'etait la barette memoire, a priori, voir avec les lolos (pas bridgita).

        j'essaie d'installer tout a l'heure, ya pas de raison que cela le fasse chez moi maintenant que la barette a été changée, et que ca marche pour d'autres

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          en fait, j'ai installé la dernière version puis après avoir rebooté, il m'a demandé de ré autorisé l'oasys. Je l'ai fait et en rebootant à nouveau, malgré qu'il m'ai confirmé la ré autorisation, il recommence ... et ce, en boucle !

          Laurent coueron a réussi à redémarrer en mettant la version 1.3.0 mais pas moi !

          je suis actuellement entrain d'essayer de réinstaller depuis les 4 cd en version 1.1.0 ....
          Manu, tu te trouve un peu dans la même galère que moi quand j'ai essayé la mise à jour 1.2.3
          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
          Mac Mini 2011 Server
          Logic Pro 9 (App Store !)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            ben, comme tout est dans mon disque dur de l'oasys et que je n'ai pas de sauvegardes, je te laisse imaginer ce que ce conseil pourrait me faire comme mal

            merci xavier
            RC a eu une expérience similaire, je te conseil de ne surtout pas reformatter la machine durant la restauration !!
            OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
            Mac Mini 2011 Server
            Logic Pro 9 (App Store !)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              après le Pc, l'update de l'oasys, il y a des séries comme ça :?
              Je pense que nos amis japonais de Korg ne devraient pas tarder à réagir.

              Ps tu as moyen de transferer le contenu du DD de l'oasys vers un autre dd externe, ça te ferai déjà un back up ?
              Je pense que la seule solution soit de booter l'OASYS avec un Linux sur live CD et récupérer tes données sur clés USB, je crois que DAZ de KorgForums a parlé de quelque chose de similaire.
              OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
              Mac Mini 2011 Server
              Logic Pro 9 (App Store !)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                je suis passé par le CD en bootant mais lolo coueron lui est passé par le mode global et .... même résultat !

                on cherche, on cherche, on va bien trouver !
                Tu as eu quoi comme message pendant l'installation ?
                OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                Mac Mini 2011 Server
                Logic Pro 9 (App Store !)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  merci papa je croyais que j'avais pas d'ami ! mais si

                  en fait, quand j'ai vu 64 lectures et .... 5 participations dont 1 de jo, ça fait pas lourd ! disons que emmerdé derrière ton écran tout seul, tu imagines qu'il y en a au moins 50 qui lisent et qui sont tellements tordus de rire qu'ils mettent même pas un petit mot de compassion, même forcé !

                  oui, j'ai des enregistrements de prévu, des répètes mais bon, là, ça va pas-être possible ! je suis dans la Mer.E :?

                  " disons que emmerdé derrière ton écran tout seul, tu imagines qu'il y en a au moins 50 qui lisent et qui sont tellements tordus de rire qu'ils mettent même pas un petit mot de compassion, même forcé ! "

                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah c'est pas cool !!! J'espère que Korg va vite te trouver la solution . En même temps, tu peux pas être mieux placé pour avoir de l'aide .

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par sebby2000 Voir le message
                      Je pense que la seule solution soit de booter l'OASYS avec un Linux sur live CD et récupérer tes données sur clés USB, je crois que DAZ de KorgForums a parlé de quelque chose de similaire.
                      Honte pour moi car je n'avais pas encore lu les conseils de Master "Alchemist" :dents
                      OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                      Mac Mini 2011 Server
                      Logic Pro 9 (App Store !)

                      Commentaire


                      • #26
                        UPDATE OK. pas de soucis.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Rcmusic Voir le message
                          UPDATE OK. pas de soucis.
                          Peut être que la dernière intervention y est pour quelque chose ?

                          Toutes les expériences sont bonnes à prendre, je ne dis pas ça car mon OASYS est actuellement en SAV
                          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                          Mac Mini 2011 Server
                          Logic Pro 9 (App Store !)

                          Commentaire


                          • #28
                            seb> oui peut etre, barrette memoire surement

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sebby2000 Voir le message
                              Honte pour moi car je n'avais pas encore lu les conseils de Master "Alchemist" :dents
                              et dire que je tollais :dents

                              (enfin, non, je sais que c'est du Linux derrière l'OASYS... mais tellement patché qu'il se fait un windowsite ?)
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #30
                                ahhhh

                                je me sens bien moins seul là merci beaucoup les amis :dents

                                alors :

                                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                                après le Pc, l'update de l'oasys, il y a des séries comme ça :?
                                Je pense que nos amis japonais de Korg ne devraient pas tarder à réagir.

                                Ps tu as moyen de transferer le contenu du DD de l'oasys vers un autre dd externe, ça te ferai déjà un back up ?
                                ben oui, c'est comme ça

                                non, je n'ai pas du tout envie de retirer le HD du bigo !!! c'est la seule machine ou je n'ai pas du tout envie de tout sortir de dedans :dents

                                Envoyé par Rcmusic Voir le message
                                rentré du taff! (ca c'est pour manu !! :dents gnagnagna, sale gosse!!)

                                j'avais eu pour la maj 1.3.0 ce probleme, c'etait la barette memoire, a priori, voir avec les lolos (pas bridgita).

                                j'essaie d'installer tout a l'heure, ya pas de raison que cela le fasse chez moi maintenant que la barette a été changée, et que ca marche pour d'autres
                                je sais, je sais ! on ne se refait pas richard

                                pour moi, c'est pas la barette, je l'ai enlevée ma super corsaire !

                                Envoyé par sebby2000 Voir le message
                                Manu, tu te trouve un peu dans la même galère que moi quand j'ai essayé la mise à jour 1.2.3
                                je sais, je sais ! dans ce cas, on me dis : bienvenue au club

                                Envoyé par sebby2000 Voir le message
                                RC a eu une expérience similaire, je te conseil de ne surtout pas reformatter la machine durant la restauration !!
                                ça risque pas, j'ai trop de données importantes dedans !!!

                                Envoyé par sebby2000 Voir le message
                                Je pense que la seule solution soit de booter l'OASYS avec un Linux sur live CD et récupérer tes données sur clés USB, je crois que DAZ de KorgForums a parlé de quelque chose de similaire.
                                euh .... j'ai rien compris là ! linux et moi, ça fait 10000000 :dents

                                Envoyé par sebby2000 Voir le message
                                Tu as eu quoi comme message pendant l'installation ?
                                ben rien de spéciale, sauf qu'après la mise à jour, il me dis "OK" ! je reboot et là, il me demande de réautoriser l'oasys ! je le fais, il me dis que c'est bon et quand je reboot, il me redemande de réautoriser etc .. etc ...etc ... en boucle ! J'ai même tenté de réinstaller les 4 cd's version 1.1.0 mais c'est pareil !

                                Envoyé par BelemPa Voir le message
                                " disons que emmerdé derrière ton écran tout seul, tu imagines qu'il y en a au moins 50 qui lisent et qui sont tellements tordus de rire qu'ils mettent même pas un petit mot de compassion, même forcé ! "

                                vous voyez, ça fait rire

                                Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                                Ah c'est pas cool !!! J'espère que Korg va vite te trouver la solution . En même temps, tu peux pas être mieux placé pour avoir de l'aide .
                                oui, c'est certain ! les Lolos ne m'ont jamais laissé tomber, je sais qu'ils sont derrière moi

                                Envoyé par Rcmusic Voir le message
                                UPDATE OK. pas de soucis.
                                veinard

                                Envoyé par barb
                                Pas de bol sur ce coup la les mecs ! :?

                                Manu, tu as bien un clavier chez sun pour te dépanner pour une répète non !?
                                oui, c'est vraiment pas de bol en effet !

                                pour savoir si j'ai d'autres claviers, la réponse est oui ! mais tous mes sons de groupe etc ... non ! donc, pas glop !!!! c'est comme si j' en avais pas ! tu me vois jouer sur un Motif XS ????



                                Envoyé par Rcmusic Voir le message
                                seb> oui peut etre, barrette memoire surement
                                en tous cas, pour moi, c'est pas ça !
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X