Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode , cours d'orgue Hammond ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Bruno pour la mise à jour de ton profil et de ton avatar
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Yes , je vais le commander sur le site le dvd , j' ai regardé l'extrait , ça à l' air terrible ,

      bon je vous laisse ,

      je vais passer commande !

      à+
      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue sur le forum Mr V.I.P.

        Musicien pro, pianiste, organiste de jazz et pêche à la mouche... elle est pas belle la vie 8)
        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



        Commentaire


        • #19
          excellent la demo du dvd je vais craqué
          korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
          quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
          hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par chrisk Voir le message
            excellent la demo du dvd je vais craqué
            En complément de cet "incontournable" DVD, voir les Didacti-Movies de notre ami Bruno sur Hammond'n'Buzz :super

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              lorsque j'ai commencé à jouer de l'orgue hammond, j'ai commencé avec cette méthode qui compte 4 volumes

              Cindy62660

              Commentaire


              • #22
                Mais voilà une excellente nouvelle ... une organiste de plus sur AK ... :super
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire

                Chargement...
                X