Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flanc bois oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jpicture : avatar et localisation steplé...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jpicture Voir le message
      avec photoshop tu pourrais mettre des pinups?

      ... me tente pas..!!!

      au fait, remplit ton profil car al, y rigole pas..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #18
        Je rentre chez moi le week end merci de patienter pour samedi et je mettrai une belle photo en avatar promis
        Pada-one
        www.myspace.com/studioAAA
        Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

        Commentaire


        • #20
          Envoyé par jpicture Voir le message
          Je rentre chez moi le week end merci de patienter pour samedi et je mettrai une belle photo en avatar promis
          hi hi...

          parooooles paroles paroooooooles!!!!
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #21
            Envoyé par Christian Voir le message
            et plaque d'acier...non..??

            pour les metalleux..!!! :dents:dents



            j'sais pas, mais depuis que j'ai ecouter l'oasys en question avec les plaques metalique, mes samples sonnent genre acier nikele, Zorro est arriveeee, sans s'presseee, mon bon Zorro, tout seul au ciel.....
            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

            Commentaire


            • #22
              moi pour le mien j'avais imaginé plutôt bois très foncé comme l'ébène et les trous plutôt en motifs tribaux...je suis sur que ça le ferait grave
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #23
                Bon courage pour creuser l'ébène (qui est un bois très dense) pour faire ce genre de motifs :p

                Reste la possibilité d'utiliser un bois plus commun, facile à travailler, et de le teinter, ça permet beaucoup plus de possibilités, si on veut vraiment se lancer là-dedans
                Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                Commentaire


                • #24
                  Envoyé par Jo. Voir le message
                  moi pour le mien j'avais imaginé plutôt bois très foncé comme l'ébène et les trous plutôt en motifs tribaux...je suis sur que ça le ferait grave
                  c'est pas vrai... :D:D:D

                  Jo est enfin sorti de son silence....

                  alors..?? ça fait bien 1 mois que tu tritures ton BigO..!
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #25
                    2 mois Christian...mais j'ai passé plus de temps sur ma gratte je l'avoue (ça faisait 8 ans que je n'avais plus la possibilité de jouer chez moi et à n'importe quelle heure sur un gros ampli et envoyer du son :p)

                    Pour l'ébène j'sais pas j'y connait rien en densité de bois mais je me disais juste que le rendu serait très beau
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #26
                      Envoyé par cariboune Voir le message
                      hi hi...

                      parooooles paroles paroooooooles!!!!
                      Bon ben voilà c'est fait!!! :dents
                      j'ai mis le temps je sais... j'ai été malade j'ai cru que j'allai y rester...
                      bon la bonne nouvelle: je vais avoir mon OaSyS la semaine prochaine!!! yahooooo
                      J'espère que c'est pas trop compliqué de le prendre en main surtout pour créer des scène avec plusieur sons changeable un par un au footswich!
                      D'ailleur es qu'on peut par exemple inscrire le nom du morceau et faire des changements de sons? en fait comment ça fonctionne ça en gros? désolé pour mes questions je suis débutant en workstation, j'ai joué pratiquement que sur de l'accoustique... :s
                      Pada-one
                      www.myspace.com/studioAAA
                      Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

                      Commentaire


                      • #27
                        Envoyé par jpicture Voir le message
                        Bon ben voilà c'est fait!!! :dents
                        j'ai mis le temps je sais... j'ai été malade j'ai cru que j'allai y rester...
                        bon la bonne nouvelle: je vais avoir mon OaSyS la semaine prochaine!!! yahooooo
                        J'espère que c'est pas trop compliqué de le prendre en main surtout pour créer des scène avec plusieur sons changeable un par un au footswich!
                        D'ailleur es qu'on peut par exemple inscrire le nom du morceau et faire des changements de sons? en fait comment ça fonctionne ça en gros? désolé pour mes questions je suis débutant en workstation, j'ai joué pratiquement que sur de l'accoustique... :s
                        He bhein..., pour un débutant, l'OASYS est une belle entrée en la matière !!! 8)
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #28
                          Envoyé par jpicture Voir le message
                          Bon ben voilà c'est fait!!! :dents
                          j'ai mis le temps je sais... j'ai été malade j'ai cru que j'allai y rester...
                          bon la bonne nouvelle: je vais avoir mon OaSyS la semaine prochaine!!! yahooooo
                          J'espère que c'est pas trop compliqué de le prendre en main surtout pour créer des scène avec plusieur sons changeable un par un au footswich!
                          D'ailleur es qu'on peut par exemple inscrire le nom du morceau et faire des changements de sons? en fait comment ça fonctionne ça en gros? désolé pour mes questions je suis débutant en workstation, j'ai joué pratiquement que sur de l'accoustique... :s
                          Ouvre un nouveau sujet, STP
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #29
                            Envoyé par jpicture Voir le message
                            Bon ben voilà c'est fait!!! :dents
                            j'ai mis le temps je sais... j'ai été malade j'ai cru que j'allai y rester...
                            bon la bonne nouvelle: je vais avoir mon OaSyS la semaine prochaine!!! yahooooo
                            J'espère que c'est pas trop compliqué de le prendre en main surtout pour créer des scène avec plusieur sons changeable un par un au footswich!
                            D'ailleur es qu'on peut par exemple inscrire le nom du morceau et faire des changements de sons? en fait comment ça fonctionne ça en gros? désolé pour mes questions je suis débutant en workstation, j'ai joué pratiquement que sur de l'accoustique... :s
                            Comment ca aps trop compliqué à prendre en main??? Ne t'es tu pas renseigné avant de l'acheter???

                            Pour un débutant en Workstation, passer directement sur l'Oasys c'est... fouyou.... comment dirais-je ... un peu rude? :dents:dents:dents C'est un peu comme si on confiait un A380 à un pilote fraichement diplomé!!!!

                            En tout cas, tu vas avoir droit à des heures de plaisir... après avoir passé des heures et des heures à potasser les manuels afin de comprendre comment survoler les énormes possibilités de la bête...Enfin j'espère que tu es motivé pour explorer le monstre car si ce n'est que pour utiliser les prog ou combi de base et jouer avec, ça vallait pas le coup de mettre si cher
                            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                            Commentaire


                            • #30
                              Cariboune,

                              Regarde d'abord sa signature avant de mordre...
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X