Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flanc bois oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par cariboune Voir le message
    Comment ca aps trop compliqué à prendre en main??? Ne t'es tu pas renseigné avant de l'acheter???

    Pour un débutant en Workstation, passer directement sur l'Oasys c'est... fouyou.... comment dirais-je ... un peu rude? :dents:dents:dents C'est un peu comme si on confiait un A380 à un pilote fraichement diplomé!!!!
    Pour l'histoire, je bossai sur un clavier avec boite a rythme et un touché piano, que je n'utilisé que pour faire mon pianiste virtuose (exellent bouquin) pendant mes vacances (plus facile à emporté) j'ai eu l'opportunité d'être pris dans un groupe, avec des tournées etc... j'aime pas avoir une tone de matos, ce que je faisait avec mon clavier normale + mon ordi + le clavier midi + 2pedales sustain à gérer en meme temps.. la galère, j'ai essayé l'oasys pour le touché et quelques sons, on ne m'a pas autorisé à passer la nuit dans le magasin pour essayer juste les fonctions principales (lol quel dommage!). je suis content de cet achat au vu du prix de mon quart de queue... tout le monde dis que c'est cher, je bosse dans un orchestre pro et on a commandé une flute à 7000€ pour au finale changer le bec parqu'il sonnait faux.... bon moi je suis pas malheureux de mon affaire! voilà!
    Pas un expert, j'utiliserai sûrement pas à 100% mais quand je partirai en repète ou en concert j'aurai qu'un flight!
    Pada-one
    www.myspace.com/studioAAA
    Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par jpicture Voir le message
      Pas un expert, j'utiliserai sûrement pas à 100% mais quand je partirai en repète ou en concert j'aurai qu'un flight!
      C'est clair que c'est plus facile a transporter un Oasys même 88 qu'un quart de queue .

      Ils vendent pas de flight pour quart de queue????
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #33
        il font bien des flight pour triangle... lol
        bien heureusement j'emmene pas un quart de queue 2fois par semaine en répète: voilà le coût du transport et l'accordage toutes les semaines! Mais si je pouvais pourquoi pas..... nan..... faudrai vraiment être con! Fort heureusement le clavier que j'avais acheté m'a permis de pouvoir aller aux répète donc meme si il est tout moisi du son, je n'ai pas regretter mon achat héhé
        Avec l'oasys je vais pouvoir étendre mon panel et ma flexibilitée c'est ce qui m'interresse après, j'ai été très seduit par mon essai. Je l'ai connu en voyant Jordan Rudess!
        Pada-one
        www.myspace.com/studioAAA
        Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

        Commentaire

        Chargement...
        X