Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide NordStage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide NordStage

    Salut à tous et bonnes fêtes !

    Petite question:

    Peut-on copier un patch du panel A au Panel B ?

    Illustration: je kiffe grave le pacth "synclead" version panel A et j'aimerais le mettre en Panel B pour assocer à ce lead à un rhodes que je mettrais en Panel B. Pourquoi? Pour pouvoir jouer avec un controler le son lead et le rhodes avec le Nord grâce à la belle fonction Dual Keyboard!
    J'ai bien essayer de re programmer le son sur un Panel B mais je n'y arrive pas, je ne maîtrise pas encore la partie synthé du nord malgré le tuto de Méliès (d'ailleurs l'idée d'un tableau excel permettant de s'échanger nos patch serait en effet le top).

    Voila si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait cool!:D
    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

  • #2
    Bon on m'a répodu ailleur!
    Donc en cas que la réponse interresse quelqu'un voila le truc sachant que c'était évident mais bon je ne maitrisais pas cette partie:

    Dans la section synthé, on peux enregistrer le patch avec le bouton "STORE"(utiliser la touche shift) dans la partie haute VOICES(mono/legato) On a le choix pour le placer dans une des 3 banques de sons de synthés(SYNTH/PAD/BASS). Ensuite on va en B et on le recharge. En revanche on devra reprogammer les effets.

    A+ et bonne année:D
    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

    Commentaire

    Chargement...
    X