Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA1X/2X/800 : mettre 1 sample sur1 PAD...merci Galett.!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Korglib pour le tuto en Pdf et Merci Chris pour les complements avec photos live.
    Teejy02
    Yamaha XF6, Korg
    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

    Commentaire


    • #17
      ....et merci Teejy02...pour tes compliments!





















      La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

      Commentaire


      • #18
        Une fois qu'on a le mode d'emploi "POUR LES NULS" c'est un vrai jeu d'enfant ! ! !

        Merci je me suis éclater cette après midi à faire mes propres samples.
        C'est une partie de mon PA1X pro que je n'avais pas encore explorer

        Encore mille Merci

        STEF
        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
        Korg PA700 prix 750 €
        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
        Le tout est à vendre cause longue maladie

        http://maitrestef.eklablog.fr/

        Commentaire


        • #19
          Tout le plaisir est pour nous, car faire plaisir et aider les autres ce n'est pas ce que l'on trouve le plus facilement en ce moement.
          A+
          Teejy02
          Yamaha XF6, Korg
          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

          Commentaire


          • #20
            super ce tuto ,
            mais peu ton charger des samples sans l'option mp3 ...question betebete mais je decouvre que depuis quelques jours ce super clavier MERCI !!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par michel66 Voir le message
              super ce tuto ,
              mais peu ton charger des samples sans l'option mp3 ...question betebete mais je decouvre que depuis quelques jours ce super clavier MERCI !!
              Ben oui, tu en as sur le net, le MP3 te permet de pendre un morceaux d'un CD et le sampler, mais sinon si tu veux des samples de.... ce que tu veux il y en a a revendre, trompette, piano, guitare etc.....
              Dans le set de galette il y en a pas mal aussi.
              A+
              Teejy02
              Yamaha XF6, Korg
              Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

              Commentaire


              • #22
                Tu peux aussi le faire sur ton ordi, comme expliqué sur le tuto, tu parts d'un MP3, tu repere un morceaux assez court qui te convient et avec qq log tu transformes cela en sample.

                En conclusion tu suis le Tuto et Hop..........;
                Teejy02
                Yamaha XF6, Korg
                Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                Commentaire


                • #23
                  c'est cool merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Un grand bravo et grrrrrrrrand merci à tous ceux qui ont participé à ce superbe et trrrrrrrès complet tuto (photos et tout et tout) que je viens de découvrir.
                    Cela fait très longtemps que je cherchais des infos sur le sampling pour mon PA800 et là c'est top!!!
                    Encore merci
                    JM
                    Korg PA800 - Technics SX-KN1000 - Technics AX5 - Casio CT430 - Casio HZ600 - Accordéon Crucianelli 80. Bose 802 séries II, Bose 302 - II(caissons de basse), Bose contrôleur 802 - C, Alesis Midiverb III. Ampli QSC USA 850 & USA 1300, console Soundcraft Spirit Folio SI.

                    Commentaire


                    • #25
                      merci....
                      c'est Galett qu'il faut remercier..! :8):8)
                      bon surf sur Audiokeys..!
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #26
                        slt mon frere ,,je voudrais bien savoir comment creer un fichier (.set) sur un PA1X elite et merci pour votre compréhension et collaboration:D

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut et bienvenue sur Audiokeys HAMADI BAKLOUTI

                          Pense à mettre un avatar, celà fait parti des règles du forum.

                          Bon surf
                          Jo
                          Informatique:
                          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                          Gwaremm Korriged sur Facebook

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour tout le monde,
                            Un très grand bravo pour tous ces tutos dont la compréhension est immédiate. C'est un sacré boulot d'expliquer les choses de façon claire pour tous. :hommage
                            MERCI donc Christian, Alex, pour ces aides précieuses. :super
                            Moi qui vient de passer du PA60 au PA800 , je vais à coup sûr dévorer cette mine d'info avant de vous embêter avec des questions.
                            Je suis plus présent sur Olavier.com, mais dans la mesure de mes compétences, j'apporterai ma pierre à l'édifice sur AK.
                            Chris
                            Korg KRONOS 61 Upgrade Kit - Prodipe PRO5 et 10s - Behringer XENYX 1002B - Cubase AI5

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Chris87 Voir le message
                              ... mais dans la mesure de mes compétences, j'apporterai ma pierre à l'édifice sur AK.
                              Chris
                              :super :super
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #30
                                Tiens, il faut que je refasse la présentation qui a pris un coup lors du transfert...(codes incompréhensibles)
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X