Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA1X/2X/800 : mettre 1 sample sur1 PAD...merci Galett.!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est fait..!
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #32
      Salut,

      Je viens de suivre ce tuto en utilisant le début de shut up des Black eyed peas, ça marche bien mais une question :
      Est-il possible qu'il corrige automatiquement la durée du sound en fonction de la touche du clavier. Je sais pas si c'est clair. La meuf chante shut up shut up ... je voudrais pouvoir jouer à n'importe quel hauteur sans que ça accélère (vers les aigus) ou que ça ralentisse (vers les graves).

      En tous cas super ce tuto :super
      Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
      Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

      Commentaire


      • #33
        J'y suis arrivé mais pas en utilisant le Pa2X.

        Avec audacity, j'ai transposé le wav qui j'avais précédemment donc j'en ai fait un second wave. Dans le pa2x, j'ai créé un sound avec deux oscillateurs chacun ayant le sample à deux hauterus différentes. En assignant chaque à une touche du clavier, ça marche.
        Mais bon c'est un peu lourd. Je pense que le pa2x doit être capable de faire ça.
        J'ai regardé au niveau des time slice mais visiblement c'est pas ce que je recherche.
        Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
        Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

        Commentaire


        • #34
          Il n'y a pas de time stretching en temps réel dans le PA2X. Pour assigner différents samples à des portions du clavier, il faut suivre les instructions relative à la "construction" d'un Multisample.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Il n'y a pas de time stretching en temps réel dans le PA2X. Pour assigner différents samples à des portions du clavier, il faut suivre les instructions relative à la "construction" d'un Multisample.
            ce n'est pas ce que j'ai fait ?

            J'ai toujours un peu de mal à saisir la différence entre un multisample et un sound.
            Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
            Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par mobyfan Voir le message
              ce n'est pas ce que j'ai fait ?
              J'ai toujours un peu de mal à saisir la différence entre un multisample et un sound.
              Tout est expliqué dans le tuto. Peux pas faire mieux.

              Commentaire


              • #37
                merci mon ami pour lt tutorial:super

                Commentaire

                Chargement...
                X