Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA1X/2X/800 : importer 1 sample et en faire un PAD. PDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PA1X/2X/800 : importer 1 sample et en faire un PAD. PDF

    Salut et bonne année à tous.

    Pour ceux que cela intérresse, je vous joints un fichier PDF regroupant les deux Tuto Sample & PAD.

    Mon humble participation se situe juste à la mise en forme sous PDF, le travaille de fond revient aux auteurs des "tutos".

    @+
    Fichiers attachés

  • #2
    Merci beaucoup korgdib!

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup, j'ai parcouru ce tuto, il est très agréable à suivre, parfaitement clair et d'une grande utilité.

      Pour ma part, et sauf erreur, le manuel livré avec le PA2X ne contient pas le mode d'emploi de l'échantillonnage, il faut le récupérer sur korgpa.com (advanced edit) et pour l'instant il n'est édité qu'en anglais (dur dur pour ceux qui déchiffrent mal la langue de Shakespeare).:larmes

      Cordialement,


      Jacques
      Jacques

      Commentaire


      • #4
        super sympas!merci
        korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

        Commentaire


        • #5
          tuto pad & Sample en PDF

          Merci beaucoup très explicite ,je vais bosser dessus

          c'est une fonction très importante pour le jeu sur scène mélanger

          le wave et les styles ou midis , super

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup, Korgdib, je pense que ça va m'aider
            j'ai juste parcouru vite fais mais je vais m'y pencher dessus
            merci encore
            PA 800. D50.
            De la musique depuis longtemps ............pour le
            plaisir.

            Commentaire


            • #7
              merci
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Merci c'est très sympa. Je pense que je vais faire un test....
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • #9
                  Merci c vraiment sympa...THANKS!
                  http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup c'est sympa korgdib!!!
                    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                    Commentaire


                    • #11
                      Super sous ce format avec les 2 Tutos complementaires.
                      Pour l'avoir essayé ca marche du tonnerre.
                      A nous tous on fait une sacré equipe.
                      Merci à toi Korgdib
                      Teejy02
                      Yamaha XF6, Korg
                      Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                      Commentaire


                      • #12
                        Un grand MERCI korgdib, je cherche ce tuto depuis très longtemps.:good2
                        Korg PA800 - Technics SX-KN1000 - Technics AX5 - Casio CT430 - Casio HZ600 - Accordéon Crucianelli 80. Bose 802 séries II, Bose 302 - II(caissons de basse), Bose contrôleur 802 - C, Alesis Midiverb III. Ampli QSC USA 850 & USA 1300, console Soundcraft Spirit Folio SI.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut JMzique
                          je vois que tu as trouvé ce que tu voulais..!
                          en fait, c'était une très bonne idée que korgdib fasse un pdf du tuto de Galett..!
                          au moins celui là, il n'est pas passé à la trappe lors du grand nettoyage de printemps, comme dirait Bouboune..! :dents
                          heuuu .......... "Grind nettôyage de printimps"


                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #14
                            tapes babel fish (le traducteur en ligne)

                            Envoyé par jjbld Voir le message
                            Merci beaucoup, j'ai parcouru ce tuto, il est très agréable à suivre, parfaitement clair et d'une grande utilité.

                            Pour ma part, et sauf erreur, le manuel livré avec le PA2X ne contient pas le mode d'emploi de l'échantillonnage, il faut le récupérer sur korgpa.com (advanced edit) et pour l'instant il n'est édité qu'en anglais (dur dur pour ceux qui déchiffrent mal la langue de Shakespeare).:larmes

                            Cordialement,


                            Jacques
                            salut jjbld je dirai mème plus tapes "babel fish" le site gratuit de traduction en ligne
                            Dernière modification par TIKI56, 25 janvier 2009, 00h19.
                            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet Christian je pensais même t'envoyer un message mais je vois que tu viens de t'en rendre compte par toi-même.
                              Encore un grand merci à galettouille pour son travail dès le départ, ainsi qu'a korgdib pour son idée de créer un fichier pdf, c'est du très bon travail.:D
                              Korg PA800 - Technics SX-KN1000 - Technics AX5 - Casio CT430 - Casio HZ600 - Accordéon Crucianelli 80. Bose 802 séries II, Bose 302 - II(caissons de basse), Bose contrôleur 802 - C, Alesis Midiverb III. Ampli QSC USA 850 & USA 1300, console Soundcraft Spirit Folio SI.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X