Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acquisition OASYS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sylvain kepler Voir le message
    Ah toi aussi tu as (eu) un D20 apparemment ! Peut être qu'un jour j'en referai l'acquisition par pure nostalgie du 'space horn'... C'est sur le D20 que j'ai vraiment débuté en matière de workstation. Sa revente eut lieu pour l'acquisition du 01W/fd.
    Dès que je récupère un D110, je renvendrai mon D20
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Félicitations pour cette superbe machine

      Commentaire


      • #18
        A propos du D20, j'ignore si mes disquettes encore dans une boite que j'ai conservées dans ma cave sont à même de pouvoir être chargée dans le sequenceur de cette machine, même après tant d'années depuis mes premières sequences...ça remonte tout de même à 18 années plus tôt...
        Un truc que j'appréciais avec Roland au sujet du D20 et que je n'ai pas encore trouvé sur les machines korg, c'est le 'parallélisme' fonctionnel qu'il y a entre le mode séquenceur et le mode édition de patches...Sur le D20 tu pouvais te balader sur les patches et les éditer pendant que la séquence tournais en même temps.
        Je suis furieux sur ce point à l'égard de Korg qui depuis des années n'a pas été en mesure de proposer cette puissante et simple nécessité ! S'il y a une chose qui j'espère va se produire sur une version 2.0 de l'OASYS ce serait bien cela !!
        Le soir ou j'ai rammené le 01Wfd en remplacement de mon 'ex' D20, c'est un truc sur lequel je me suis dit qu'il fallait bien que je fasse avec...mais tout de même c'est un truc qui m'étais resté en travers. Le fait de pouvoir tourner la séquence et d'éditer les patches simultanément est une particularité redoutable.
        Dernière modification par Invité, 13 janvier 2008, 02h31.

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Korg n'a jamais (et ne fera probablement jamais) de fonction d'éditions "cross-mode" comme Roland. C'est un choix de design que je trouve aussi un peu dommage
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Ca c'est une des fonctions que j'apprécie le plus sur la série Motif, les mixing voices, ça fonctionne evidement aussi quand la sequence tourne.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              Ca c'est une des fonctions que j'apprécie le plus sur la série Motif, les mixing voices, ça fonctionne evidement aussi quand la sequence tourne.
              Ils sont puissants tout de même nos MOTIF

              Commentaire

              Chargement...
              X