Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et korg ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Un Trinity Legacy ?
    ça serait la suite logique après le M1, à moins que Korg passe directement au Triton Legacy (sans oublier les prophecy et Z1) 8)

    Commentaire


    • #17
      Hmmm... logiquement, après le M1, je tablerais plutot sur son "remplaçant", le 01.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par dv Voir le message
        Hmmm... logiquement, après le M1, je tablerais plutot sur son "remplaçant", le 01.
        Exact mais ils ont bien mis le Wavestation avant le M1 dans la collection LEGACY alors pourquoi pas le triton avant le 01W ?

        Commentaire


        • #19
          Oui oui une nouvelle suite logiciel genre Korg Digital Edition 2008.

          Pour ce qui est de la synthèse MOSS, le portage natif semblait poser problème, c'était il y a un an, peut-être que depuis, les choses se sont arrangées.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fredmotif Voir le message
            Exact mais ils ont bien mis le Wavestation avant le M1 dans la collection LEGACY alors pourquoi pas le triton avant le 01W ?
            Ben ... Le Triton Extreme est toujours en vente, je pense pas qu'ils vont passer cette série en VST pour le moment... meme si j'aimerais beaucoup me tromper sur ce coup là.

            Commentaire


            • #21
              Le prophecy ou le Z1 (technologie MOSS) en VST ça serait très bien aussi 8)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fredmotif Voir le message
                ça serait la suite logique après le M1, à moins que Korg passe directement au Triton Legacy (sans oublier les prophecy et Z1) 8)
                Oui, Prophecy et Z1, juste

                Mais perso, je préfère encore mon Trinity au Triton
                Hello, World!

                Commentaire


                • #23
                  Alchimist tu as de la chance d'avoir un vrais trinity pourquoi l'avoire en VST?
                  Bon ok plus de banques user , mais il n'y a pas que les banques user dans la vie! non?

                  Dernière modification par Abel, 17 janvier 2008, 15h25.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    c'est des petites choses les mais rien de très "révolutionnaire" ! ne pas oublier que korg a déjà tout sur le marché : un nouvel arrangeur, des nouveaux workstations etc ... ils vont tous de même pas nous sortir en moins d'un an un M6 par exemple :dents
                    ha non ils ne sortiront pas de M6... Ils n'utilisent que des nombres impairs... Y'a eu le M1 (1988), le M3 (2006), donc le prochain sera le M5... prévu pour 2024!!!
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • #26
                      Envoyé par Abel Voir le message
                      Alchimist tu as de la chance d'avoire un vrais trinity pourquoi l'avoire en VST?
                      Bon ok plus de banques user , mais il n'y a pas que les banques user dans la vie! non?

                      Mais le VST ne va pas que proposer les banques d'origines ! Quand Korg le sortira, ce sera un "Trinity in the VSTi"

                      Sinon, en effet, je préférerai la version "hardware"
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #27
                        après une année 2007 bien chargée il est vrai (PA 800, PA2x, M3, R3...) ils ont pris des RTT dans les bureaux d'etudes de Korg, parce qu'un PA500 à se mettre sous la dent c'est faible

                        ou alors ils se reservent pour Frankfurt
                        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                        Commentaire


                        • #28
                          Envoyé par Laurent S. Voir le message
                          après une année 2007 bien chargée il est vrai (PA 800, PA2x, M3, R3...) ils ont pris des RTT dans les bureaux d'etudes de Korg, parce qu'un PA500 à se mettre sous la dent c'est faible

                          ou alors ils se reservent pour Frankfurt
                          ça serait bien en effet qu'il y ait quelques news pour Francfort chez Korg et Yamaha

                          Commentaire


                          • #29
                            je peux annoncer qu'il y aura des news korg
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #30
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              je peux annoncer qu'il y aura des news korg
                              Plus de précisions ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X