Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et korg ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et korg ?

    je n'ai vu aucune info sur les nouveautés korg...

    j'attends avec impatience
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Ils en ont plus, ils ont tout donné... :dents

    Commentaire


    • #3
      Une suite à l'Oasys , ou un Tritoasys , ou un Super VA ? :D
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        non ça serra une suite au m3 mais pas tout desuite à moin qu'il flipe.
        Dernière modification par Abel, 18 janvier 2008, 10h00.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Manu , Manu , Manu , Manu : C'est quoi ? :zzzzzzz
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #6
            BelemPa fait leur une avance et peut ètre que.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              Une avance ? : Un steap-tease :shocked :nananere
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                ah ça demande un pdg de korg mais a mon avie c'est cuit. :déçu:dents:zzzzzzz
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  c'est des petites choses les mais rien de très "révolutionnaire" ! ne pas oublier que korg a déjà tout sur le marché : un nouvel arrangeur, des nouveaux workstations etc ... ils vont tous de même pas nous sortir en moins d'un an un M6 par exemple :dents
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    De toutes façons : ça part en sucette :argh

                    Manu va sûrement ouvrir une autre discussion sur le sujet ,

                    vu que celui-là est carrément loufoque et pas digne de nos amis les :respect:respect

                    de Korg ,
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BelemPa Voir le message
                      De toutes façons : ça part en sucette :argh

                      Manu va sûrement ouvrir une autre discussion sur le sujet ,

                      vu que celui-là est carrément loufoque et pas digne de nos amis les :respect:respect

                      de Korg ,
                      ben non, il est certainement moins loufoque que le dernier message auquel je viens de prendre le temps de répondre dans la section des synthés korg !
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #13
                        Une p'tite nouveauté pour le Legacy, ca ferait pas de mal... ca bouge plus depuis un an, pourtant, y'a potentiellement encore de quoi faire...

                        Commentaire


                        • #14
                          Un Trinity Legacy ?
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #15
                            non pas avant 1 siècle. oui je sais c'est longue c'est le défaut de faire de bonne machine. :larmes
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X