Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité G2x/mac leopard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité G2x/mac leopard

    Bonjour a tous,ayant fait l'acquisition d'un normodular g2x et voulant m'equiper d'un mac..j'aurais aimer savoir si le nouveau systeme LEOPARD est compatible avec l'editeur informatique du G2x.

    merci d'avance..
    HARDWARE:
    ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

    SOFTWARE:
    ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

  • #2
    je ne sais pas mais as-tu regardé sur le site de Clavia ?
    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
    let's listen :
    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

    Commentaire


    • #3
      oui zéro problèmes,..chez moi ça tourne nickel

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup

        Salut a vous,

        Juste un petit message pour vous remercier de votre aide rapide.

        GIL (ou the futur chief of nord modular!!!)
        HARDWARE:
        ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

        SOFTWARE:
        ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

        Commentaire


        • #5
          de rien ;-)

          sinon si tu cherches après des info ou des trucs intéressants sur le nord modular n'hésite pas à nous contacter,..même par messages privés ;-)

          à plus

          Commentaire

          Chargement...
          X