Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis indecise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis indecise

    voila, j'hesite avec mon Oasys, pour lui apporter soit des nouveaux sample, genre MOD7, ou les samples Korg de Brass et woodwins, ou encore les samples de Symphonic orchestra de Karo...

    Ou encore, je viens de commander la video en englais de Mike UNoficial Oasys, et aussi le software de Stephen pour mieux comprendre le Karma, car pour moi, c'est toujours bien difficile de cerner karma...

    Alors ayant le Oasys et encore le Korg PA1X pro, je ne sais si cela serai judicieux, de rester plus cote softwares genre samples, que, par exemple contolleur midi, ou pedal controleur...ou encore un Kaosspad, enfin, je suis bien indecise...

    en plus pour apprendre, vous l'aurez deviner, moi, je suis plutot genre escargot....
    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

  • #2
    Envoyé par clopin Voir le message


    Alors ayant le Oasys et encore le Korg PA1X pro, je ne sais si cela serai judicieux, de rester plus cote softwares genre samples, que, par exemple contolleur midi, ou pedal controleur...ou encore un Kaosspad, enfin, je suis bien indecise...
    Bonjour Clopin....

    Heuuuuu.......que veux-tu faire ou que fais-tu exactement avec tout cela ? Quel genre de musique appréhendes-tu ? A mon avis, le Kaosspad et le PA1X pro, c'est pas le même combat..... Non ?
    C'est vrai qu'on aimerait bien tout avoir chez soi.....quelle chance il a Manu d'avoir un magasin de musique...:D
    Bien à toi,
    JJ
    Dernière modification par alchemist, 06 février 2008, 10h51. Motif: fermeture de quote
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pour avoir eu un PA1X Pro ELITE et aujourd'hui un M3 (L'OASYS est beaucoup trop cher pour moi (( ).

      Je ne maîtrise pas encore bien KARMA mais je penses que c'est beaucoup plus puissant qu'un arrangeur et donc je me dis qu'un OASYS vaut mieux que 2 PAX.

      Voilà
      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

      OnTheRoadAgain!

      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
      Korg Pa4X 76
      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
      Soundcraft UI16
      Bundle Bose F1

      Commentaire


      • #4
        le karma c'est terrible seulement il faut plonger dedans ç'est pas du "tout cuit" comme bestiole !!!
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jéjé06 Voir le message
          le karma c'est terrible seulement il faut plonger dedans ç'est pas du "tout cuit" comme bestiole !!!

          c'est vrai, c'est une plongee comme tu dirai en apnee....Par contre c'est passionnant...

          Maintenant, je viens de recevoir le CD et, rien que le debut, cela va bien m'aider, et pour le Karma logiciel de Stephen ceci aussi devra m'aider, maintenant, il me faut trouver du temps libre....le plus dur, en fait...

          A+
          Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

          Commentaire

          Chargement...
          X