Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur achat M3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par karmawill Voir le message
    tu as bien raison alchemist, mais je ne sais pas encore comment il va gérer les Ge effects d'un autre appareil, c'est aussi pourquoi le tout intégré m'intéresserait (pas de prise de tête dans les sysex ou autre...) enfin ce n'est que mon avis, si ça se trouve, il y aura un peu comme dans sounddiver des profils synthés déjà implémentés dans le logiciel.... mais rien de sûr encore.
    Il fonctionnera comme Karma Triton : ajouter un effet "KARMA" à ton clavier, en MIDI
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Il fonctionnera comme Karma Triton : ajouter un effet "KARMA" à ton clavier, en MIDI
      pardonne moi mais j'en suis pas réellement convaincu,
      autant entre un korg karma et un korg triton, j'imagine que l'implémentation des effets est identique (enfin je suppose) donc effectivement le software envoi au triton via midi quel effet choisir et triton te sort le bon effet idem le karma.... mais quand c'est pas korg ça doit pas être la même sauce....:?
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        pourquoi ? le principe de KARMA est d'envoyer des événements MIDI : note, control changes...

        Évidemment, il faudra bien paramétrer quels contrôleurs sont affectés, mais c'est jouable
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          je viens d'aller faire un tour sur le karma software démo et je crois que tu as raison,
          moi je pensais que du karma software, tu pouvais sélectionner en plus un effet (par exemple effet "Auto wha wha" qui n'est bien sûr pas au même emplacement sur un korg qu'un Yamaha), mais visiblement, ça se passe pas comme ça..... c'est donc dans le hardware et la voice du hardware que l'effet est déjà sélectionné, et le software lui il ne s'occupe pas de ça....

          j'ai bon ?

          parce que si j'ai bon, alors je comprend mieux ce que tu me dis et effectivement ça me semble carrément plus faisable.
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            voilà, tu as bon : KARMA Triton (et sa version "non Korg") ne fait que du MIDI (99% vrai)
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              merci xavier

              c'est déjà ce que tu m'expliquais dans un autre post mais j'étais persuader que ça passait forcément par la sélection d'effet dans le software..:toc toc:

              je comprend maintenant... !!!!
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire

              Chargement...
              X