Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 Wavestation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 Wavestation ?

    Ai regardé à nouveau les vidéos de manu, et également de Stephen Kay,
    Parfois, les rythmiques s'apparentent à du wavestation,
    et sur l'écran du m3, je vois des inscriptions indiquées WS, voir wavesequence il me semble.

    Est-ce qu'on peut dire qu'un wavestation et m3 font double emploi ?
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Up :?
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      dans le karma tu peux creér des wave sequences ...de la a te dire si çà fait double emploi ???
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        merci jéjé06,
        ben c'est déjà un début...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          ce que je peux te dire c'est que c'est un truc terrible si tu en prend un a mon avis tu regrettera pas....
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jéjé06 Voir le message
            ce que je peux te dire c'est que c'est un truc terrible si tu en prend un a mon avis tu regrettera pas....
            ben au moins ça fait plaisir de voir des personnes enthousiastes comme toi !!!

            je pose cette question par rapport au wavestation, voir si je le garde ou pas. Je préfères avoir un "tout en un" que des expandeurs à côté en fait, srutout si ça fait double emploi.
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              merci ,oui je m'amuse comme un fou avec , sinon çà je peux pas te repondre je connais pas assez le m3 pour repondre mais ton wavestation a l'air d'un appareil a part un peu comme un truc indemmodable ...
              Dernière modification par jéjé06, 14 février 2008, 22h19.
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire

              Chargement...
              X