Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gator semi rigide 88 ou rigide 88 pour XS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gator semi rigide 88 ou rigide 88 pour XS 8

    Concernant la futur acquisition d'un XS 8 pour la fin d'année
    je suis allé voir dans un magasin pour savoir si le clavier rentrait dans une case gator semi-rigide 88 ! il n'en avait plus en stock pour voir! je me pose quand même la question car la largeur du XS comparé aux dimensions de la gator me parraissait limite !!

    Est ce que quelq'un peu me renseigner ! merci d'avance
    Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

  • #2
    Peut-être que je me trompe, mais n'est ce pas cette house qu'utilise Papanix pour son XS8 ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      je sais pas ! j'espère qu'il me répondra s'il en a une
      Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

      Commentaire


      • #4
        D'après Papanix, le semi-rigide est trop petit: http://www.audiokeys.eu/forum/showth...?t=3632&page=5

        La réponse est dans les trois derniers messages de la page
        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

        Commentaire


        • #5
          Bien vu Léo je confirme, j'ai le semi rigide et le XS8 ne rentre pas dedans (je mets l'ES6 + mon onduleur et les pedales dans le semi rigide maintenant) et j'ai acheté le rigide pour le XS8.
          Il rentre très bien dans le rigide et y est parfaitement protégé.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            d'accord merci beaucoup donc je prendrai une rigide
            Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

            Commentaire

            Chargement...
            X