Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GEM WK8LE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GEM WK8LE

    Qui connaît le WK8 LE de GEM :?:

  • #2
    j'avais un SK76, tu veux savoir quoi?

    Commentaire


    • #3
      :?: Mystère :?: : je ne comprend pas pourquoi GEM a sorti un nouveau WK8 (pas si nouveau : apparemment identique au WK8SE, sauf la couleur), alors qu'on entend beaucoup de critiques à propose des WK8SE.

      Est-ce uniquement en France (et non en Italie) que les WK8 n'ont pas connu une bonne réputation, notamment en terme de qualité sonore et rythmique ?

      Commentaire


      • #4
        le WK8 est sortie avant le WK8SE qu'a été repmlacé par le WK8LE

        c'est un très bon arrangeur par contre, avec seq. de 32 pistes très puissant et lecteur des samples (8Mo de RAM)

        des très bons choses dedans à part les sons qui sont "pour moi" presque correcte!

        le Genesys Pro est le nouveau model, mais son prix n'est pas justifié par aport les machines d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Le WK8 a effectivement une très mauvaise réputation, c'est surtout à cause des nombreux bugs auquels ont dù faire face les rares utilisateurs . L'arrangeur se bloquait sans possibilité de faire quoi que se soit, quand on est sur scène et que ce genre de chose arrive c'est tooujours très sympa !
          Par contre, pour l'époque les caractèristiques techniques du WK8 étaient vraiment au dessus de la concurrence . GEM a toujours été très inovant avec des arrangeurs aux possibilités énormes peut-être même trop, c'est ce qui fait que les machines n'étaient pas assez optimisées . Je connais un revendeur qui a vendu 3 WK8 et bien les 3 sont partis en SAV durant le mois après l'achat, comme en plus le problème persistait après le retour en SAV, les 3 ont revendus leurs WK8 pour racheter autres choses, depuis il ne veut plus entendre parler de GEM !

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            et bien moi j'ai un Wk8 bouton depuis 10 ans et n'ai jamais eu de problème.
            je m'en sert dans tous mes baluches couplé a un piermaria midi musette et je n'ai jamais eu de problème avec l'arrangeur.
            10 ans sans une panne sauf une barette de contact changé main droite.
            je viens d'acheter un midjay plus et la c'est la cata pour les bugs et kétron a l'air de s'en foutre complètement.
            Michel

            Commentaire

            Chargement...
            X