Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échantillonées un son a partir d'une musique audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échantillonées un son a partir d'une musique audio

    Bonjour, je voudrait échantillonnées un son qui se trouve sur une musique audio, le faire avec cubase où logiciels qui gère ce genre de truc et pouvoir le mettre en route a partir d'une note de mon clavier en midi.
    Dernière modification par bendreams, 09 avril 2008, 23h41.
    bendreams
    -----------------------
    Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II


  • #2
    Et le clavier c'est un quoi ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Echantillonner de l'audio à partir de quoi, ( un cd, une platine, un triangle ) .
      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

      Commentaire


      • #4
        je pense que notre amis veux échantillonner à partir d'un CD audio,...dans ce cas rien de plus facile, je pense qu'il existe toute une série d'outil libre sous windows pour ça. je me demande même si audacity ne fait pas ça?

        sinon dans cubase il suffit de router le son de ton cd audio vers une piste d'enregistrer le tout après tu fais des clips que tu sauvegarde sous format wave ou aiff que tu pourras réimporter dans ton sampleur software favoris.

        Commentaire


        • #5
          bendreams

          Salut, mon clavier ne gère pas ça j'ai le Roland G-1000 : mes au pire oui mister_ludo en effet voir pour router le passage de ma musique audio sur une piste dans Cubase et l'exporter en Wav a+
          Dernière modification par bendreams, 19 avril 2008, 20h34.
          bendreams
          -----------------------
          Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

          Commentaire

          Chargement...
          X