Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triton le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui.

    Ce forum est francophone, et est destiné à des lecteurs comprenant le Français écrit, pas un langage oral SMS-isé incompréhensible.

    Pense aux visiteurs comprenant le français mais dont ce n'est pas la langue maternelle, ou ceux (comme moi) lisant de la littérature "normale" et étant complètement perturbé par un charabia montrant un déni complet de la langue.

    Ceci est donc mon dernier avertissement. Ecris correctement, nom de nom !
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Franck, par pitié, pourrais-tu utiliser la ponctuation et les majuscules ? S
      Pareil ! :?
      C'est penible de devoir décoder des phrases sans queue ni têtes.
      D'autant plus que ça ne demande pas un gros effort de ponctuer et d'utiliser quelques majuscules

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #18
        aller les amis, un peut d'indulgence

        faites comme mon nouvel avatar ! laissez couler
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire , bonne musique

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par efranck31
            Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire , bonne musique
            On ne te demandera pas d'aller jusque là ... seulement ecrire normalement :D
            @+


            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            aller les amis, un peut d'indulgence

            faites comme mon nouvel avatar ! laissez couler
            C'est quoi cette "chose" échouée sur le banc de sable ? :dents

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #21
              Alchémist, c'est le Bernard Pivot d'AK !
              Allez efranck31, un petit effort et tout le monde sera content !
              ...pourtant à Toulouse, on parle couramment avé l'accent, non ???
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #22
                Je fais que ça faire des efforts, au début je parler en SMS , mais la je ne comprend pas vos acharnements ???
                je cherche juste à faire de la musique:band, pas à écrire un roman....
                :trinque

                Commentaire


                • #23
                  Oui, c'est mieux ainsi

                  Pour ta gouverne, le langage SMS, comme sur énormément de forums, est absolument proscrit.

                  Et écrire sans ponctuation est très souvent associé à du SMS, à cause de sa forme "langage oral écrit".

                  De mon côté, je vais essayer d'être un peu moins sévère :dents
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #24
                    Viens là Xavier que je te masse les épaules (tendu comme un slip? )

                    C'est vrai que nous les vieux on a du mal avec le langage des djeun's (la preuve, je bousille mon forfait téléphone à cause de mes sms en trop bon françois )
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Jo. Voir le message
                      Viens là Xavier que je te masse les épaules (tendu comme un slip? )

                      C'est vrai que nous les vieux on a du mal avec le langage des djeun's (la preuve, je bousille mon forfait téléphone à cause de mes sms en trop bon françois )
                      NOUS LES VIEUX.....30 ans le gamin.....Qu'est-ce qu'on doit dire nous??? A partir de 40 ans, on est bon pour la maison de retraite....
                      Merci Jo.....



                      Ceci dit, je rejoins aussi Alchemist sur le problème du langage SMS. Il a raison de ne pas laisser passer.
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est vrai que t'es limite périmée Edith avec ton grand âge
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Jo. Voir le message
                          c'est vrai que t'es limite périmée Edith avec ton grand âge
                          Quoi???? Moi???? Je....,.mais.....sale gamin!!!....je t'en mettrai du périmée.....non mais.....

                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Jo. Voir le message
                            Viens là Xavier que je te masse les épaules (tendu comme un slip? )

                            C'est vrai que nous les vieux on a du mal avec le langage des djeun's (la preuve, je bousille mon forfait téléphone à cause de mes sms en trop bon françois )
                            Rhaaaa ! que ça me fait du bien :dents
                            Hello, World!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X