Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez parce que ça me fait plaisir !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    très bonnes compos bien world, comme j'aime. nous sommes assez proche dans ce style lolo!!

    Commentaire


    • #17
      Super Lolo' , " Arnaka " reste ma préférée : :good2
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #18
        magnifique mon lolo ........ mais je ne t'apprends rien hein ?
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          magnifique mon lolo ........ mais je ne t'apprends rien hein ?


          merci à tous pour vos commentaires. vous êtes adorables. en effet, ce nouveau studio est un kiff total. ça fait juste 20 ans que je cherchais la meilleure formule... je l'ai trouvée. et c'est que du bonheur. bon, maintenant, il y a du boulot. prochaines photos avec la pièce en peinture, le nouveau meuble et .... le nouveau siège (oui l'actuel est pas sur la photo, c'est le même que la dernière fois ......)
          Laurent,

          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

          Commentaire


          • #20
            chouette et fonctionnel 8)

            et il faut que j'écoute le style world m'interrésse bien

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par guerinlaur Voir le message
              - cablé en monster cable !!!!!!! là je dis que je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer avant. c'est réellement époustouflant. je suis obligé de refaire mes mixes, mais quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Tiens...le petit détail qui tue. Perso c'est chez Vovox que j'ai pris quelques câbles (ben ouais, c'est Suisse quoi...) et encore chez Neutrik (pas que la connectique, mais les câbles aussi) et comme toi, on entend vraiment la différence ! C'est pas que dans la tête ou pour se persuader que le câble qui m'a coûté 80 ou 100 Euros c'est que pour des prunes...

              Bien sympa comme endroit pour composer !

              Commentaire


              • #22
                terrible ce home studio...je veux le même !!
                http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Slavko Voir le message
                  terrible ce home studio...je veux le même !!
                  Pas de problème lolo il te prépare la facture ...:dents
                  ps:c'est vrai qu'il est chouette ce studio 8)
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #24
                    Très sympa ton studio Laurent !

                    Très efficace en tous cas, j'ai plus qu'à aller faire un tour sur le MySpace pour écouter comme sonne tout ce beau matériel...

                    A+
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par cariboune Voir le message
                      Il ne sait pas enkorg...
                      Chuis déçu que personne n'ait relevé... J'en était fier pourtant...
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par cariboune Voir le message
                        Chuis déçu que personne n'ait relevé... J'en était fier pourtant...
                        j'avais bien entendu relevé.... je pouvais pas rater ça !!!! tu me connais.
                        seulement yamaha concience qui m'a dit non non répond pas ça va déraper !!!!!!
                        Laurent,

                        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par cariboune Voir le message
                          Chuis déçu que personne n'ait relevé... J'en était fier pourtant...
                          Faut nous laisser le temps de percuter, Cariboune...
                          Mais il faut reconnaitre que l'humour peut être un art difficile; il y a parfois des bides.... Sois fort, Cariboune !
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par guerinlaur Voir le message
                            j'avais bien entendu relevé.... je pouvais pas rater ça !!!! tu me connais.
                            seulement yamaha concience qui m'a dit non non répond pas ça va déraper !!!!!!
                            Excellent !
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #29
                              Je rejoint l'avis général, impressionnant ton home studio Laurent , le mien fait ridicule à côté :déçu Super les morceaux aussi sur ton myspace Bon allez je retourne dans mes rêves de combinaisons gagnantes à l'Euromillions

                              Commentaire


                              • #30
                                cool le studio
                                je note pour les monsters cables:dents
                                et pour finir je trouve ta zique super sympa:good2
                                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X