Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensement des hammondistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca marche je vais regarder aussi !

    Commentaire


    • image.jpeg
      Salut Raph,
      J'ai vu hier avec SunMusic, José m'a confirmé que ces petite burettes d'huile n'étaient plus disponibles.
      J'attend d'autres retours et revient vers toi des que possible.
      Si toutefois des membres Audiokeys Hammondistes ont une solution, leur avis seront les bienvenus lol
      à bientôt :coucou
      Michel
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • Envoyé par mrraph Voir le message
        ca marche je vais regarder aussi !
        mp
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • bonsoir les amis
          je viens de me procurer un sk1 récemment et je vais avoir besoin d'aide pour me former
          A commencer je viens de metre sur une clé des voices provenant du site hammond impossible de faire sortir les voices qui sont dessus j'ai bien lu la notice la librairie clignote j'appuie sur enter et rien ne se passe

          Commentaire


          • Bonsoir à tous,
            Nouveau sur le forum, je possède un M100 et une M122 acquis il y a quelques années, un rêve de 40 ans ayant joué pendant mes années d'études dans une formation sur un Farfisa.
            Que de bons souvenirs....

            Petite anecdote, je fais une petite démonstration à ma fille ainée (42 ans) sans d'oreille musicale particulière puisque totalement insensible à l'enseignement musical que je lui ai offert, de ma nouvelle acquisition, un Korg PA600. Elle me demande d'allumer mon Hammond sur lequel je joue 3 notes : Elle me dit "Je préfère celui-ci " sans commentaires.....
            Bonne soirée.

            Commentaire

            Chargement...
            X