Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche Doc maintenance UF7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche Doc maintenance UF7

    Bonsoir, je suis à la recherche de la documentation de maintenance du clavier CME UF7 si quelqu'un a cela je suis preneur Musicalement Didier
    Dernière modification par Vangelia, 11 avril 2008, 19h02. Motif: recherche Doc maintenance UF7

  • #2
    Maintenance ??? C'est à dire....??? Tu voudrais le démonter ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      ben oui enfin c'est pas moi un réparateur en Synthè, je suis dans var six fours, le but c'est pour faire une modif, je trouve que le blême comme il y a pas de pavé numérique, lorsque tu veux changer un sons comme il reste part défaut sur PRG, pas le temps. ex: si tu veut mettre un sons de n°5 a 110 si tu arrive en peut de temps il faut me dire comment , donc j'ai trouver comment faire c'est avec le CH midi mais le blême c'est que part défaut un reste sur PRG et lorsque j'appuie sur CH j'ai pas le temps de changer le CH donc le réparateur peut me le faire la modif mais il a besoin pour cela, une doc de maintenance me dit-il voila je ses que j'étais un peux long pour mon explication.j'espère que quelqu'un pourra me dire ou trouver cela, j'ai envoyer un mail a la société au USA mais pas de réponse si entre temps j'ai la réponse je pense que pas mal de musicien sera intéresser Musicalement Didier .
      Dernière modification par Vangelia, 13 avril 2008, 11h26.

      Commentaire


      • #4
        hum... ça me semble compliqué ta modif !
        Bon courage toutefois pour trouver réponse à ta requête
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire

        Chargement...
        X