Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 + Module RADIAS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 + Module RADIAS

    C'est encore moi !!! Mais ce M3 m'intrigue. J'ai lu que ce M3 avait à peu près 120 voix de poly et que le module Radias en avait 24. Est-ce que cela veut dire que les deux réunis on obtient 120 + 24 voix de polyphonie (144) ???? A vos calculettes Messieurs.
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

  • #2
    Oui, ça me parait plausible ! Tout comme si tu avais 2 synthés avec chacun leur polyphonie.
    Quand tu parles du module radias, tu parles du radias rack ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Niet

      Non je parle simplement de la carte optionnel. Excuses moi mais je ne me rappelle plus de la référence.:dents
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • #4
        Non pas de quoi ! bien disons qu'on peut parler de l'extension Radias...
        Mais oui, je pense que la polyphonie de cette carte s'ajoute à celle du M3.
        De la à dire que tu auras ensuite une polyphonie totale de 144 voies, tout dépendra sans doute des sons utilisés, mais en théorie ça doit être ça...
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Et plus que 18 voix de poly dans un combi à 8 parts :P
          Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

          Commentaire


          • #6
            thanks

            Merci pour ta réponse. Toi personnellement as tu cette config ????
            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

            Commentaire


            • #7
              Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              :?excuses Luciolis mais je n'ai pas percuté ta réponse. Tu peux développer ?????
              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gil Voir le message
                Merci pour ta réponse. Toi personnellement as tu cette config ????
                Moi ? non...:?
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Si tu fais un combi avec 8 parties et un son par partie en même temps, ça divise par 8 ta polyphonie, car une touche enfoncée = 8 notes !
                  Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

                  Commentaire


                  • #10
                    Calcul ????

                    Excuses-moi si je me trompe mais cela fait -8 notes en polyhonie et non divisé par 8. Si j'entend bien ton raisonnement cela veut dire qu'en mode combi et en appuyant sur deux notes je n'ai plus de polyphonie. Autant acheter un minimoog.
                    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      En mode programme, tu utilise 1 ou 2 voix par note, en fonction du fait que le son a 1 ou 2 échantillons.

                      Ensuite, en mode combi ou séquenceur, tu actives plusieurs programmes par note, et ce jusqu'à 8 ou 16 pistes.

                      Donc fais le calcul
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pigé

                        Ah ok, là j'ai pigé. Cela fait quand même pas mal de sons déjà à gérer.
                        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X