Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid du Korg K61 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jo le taxi Voir le message
    Merci quand même X-dark pour ton dévouement !

    PS : lorsque je clique sur l'URL, il y a ce passage que j'ai surligné où il y a "erreur" ? il y a peut-être un truc à changer....
    Pas de problème
    Mais désolé, là je sèche...

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #17
      J'ai trouvé un N° de tél d'un revendeur listé pour l'offre promo : je vais tenter ?? J'y arriverai.....
      Amicalement ;

      Commentaire


      • #18
        Bon ! je n'avance pas ; un revendeur pas informé ??????
        Pour l'anecdote et sans vouloir abuser de ton temps, dans le lien que tu as modifié et m'a envoyé, d'emblée avant d'entrer un SN il est indiqué "Mauvais numéro de série"..; c'est quelque peu bluffant ? N'est-il pas !! :D
        Bon, avec Korg le SAV est spécial mais quand même !! Une perle pour la fin de l'année...
        A moins que ce soit l'astuce pour ne plus entendre parler de cette offre préférentielle !! :o:D:p:zzzzzzz:?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jo le taxi Voir le message
          Pour l'anecdote et sans vouloir abuser de ton temps, dans le lien que tu as modifié et m'a envoyé, d'emblée avant d'entrer un SN il est indiqué "Mauvais numéro de série"..; c'est quelque peu bluffant ? N'est-il pas !! :D
          Bah non pas chez moi. Enfin peu importe si ça ne marche pas ...
          Comme l'a suggéré François dans l'autre thread contacte-les directement en leur donnant ton numéro de série et en leur expliquant que tu n'arrives pas à utiliser le formulaire disponible sur leur site.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #20
            Oui ; une ultime et dernière tentative....?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jo le taxi Voir le message
              En ce qui concerne le Receptor, je ne le connais pas ; mais le K61 comme "clavier-maître" est vraiment bien...très subjectivement. Différentes courbes de vélocité, et des touches de M1, le vrai ! ou 01W....
              Tu veux dire qu'il a le même toucher qu'un M1 ? Parce que le M1 a un clavier Yamaha FS Action, comme sur les Triton Classic. Et c'est exactement ce que je recherche :D

              Commentaire


              • #22
                Le clavier maître K61 de Korg a selon ma sensibilité le même "touché" que le M1 ou, et, le 01W ; tant qu'à te nommer le type de clavier, comme tu le fais, je ne peux te confirmer, dans la mesure où je n'ai pas de compétences techniques de ce genre. Le mieux serait que tu puisses l'essayer ; cela risque d'être dur, absent des mag de ziq, aucun message sur ce forum...d'où le mien (celui-ci)....petit prix et donc, petite marge....tu peux le trouver chez une grande enseigne du net très sérieuse à 169 € ! Je te parle du 61 touches. Voilà, ce que je peux te répondre ; mais, moi, un "petit" clavier comme celà, à ce prix, esthétique, léger, avec éditeur de contrôle et ce clavier.....c'était exactement ce que je cherchais. C'est aussi la raison de cette discussion : j'avais envie de le faire connaître !
                PS : ceci étant, ce que je peux t'assurer, c'est que le clavier du Triton Le en ce qui me concerne fait "bontempi" à côté de celui du K61.....si cela peut t'aider ! :p
                RE-PS : alimentation secteur ou USB

                Commentaire


                • #23
                  Un petit up ! Apparemment, feu, le K61. Il n'est plus sur aucun site de vente ni sur la page de La Boîte Noire....Dommage ! Apparemment, il est passé inaperçu. En ce qui me concerne, je le trouve "top" pour le prix (moins de 200 € ; 170 en moyenne). Je me suis acheté un instru logiciel (Old Lady de Sampletekk) avec 60 % de réduct avec un coupon et jouer avc ce soft et le K61 réglé sur le touché le plus lourd est pas mal du tout ; très agréable......bien sûr, toujours en fonction de l'investissement !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X