Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KS rack factory set

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KS rack factory set

    Salut,

    Je cherche dans les menus du KS rack la fonction "factory set", sans succès. J'ai regardé le manuel, sans succès non plus. Vous avez une idée ?

    Gracias
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

  • #2
    Ne cherche pas, elle n'existe pas. Pour effectuer l'équivalent d'un reset, il faut que tu envoies dans le synthé la banque KS Factory. J'ai regardé rapide sur le site de Novation mais je n'ai pas trouvé. Il se peut que ce fichier sysex fasse partie du pack avec l'OS. Quoi qu'il en soit, je joins le sysex usine et un autre fichier de patches.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Francois, 20 avril 2008, 15h28.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Ok, thanx françois
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire

      Chargement...
      X