Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est je l'ai !!! Alesis Fusion 8HD 8-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par djchris62 Voir le message
    j'ai le fusion depuis 6 mois et c'est une superbe machine j'avais acheté au départ un fusion hd6 et j'ai vu un gar qui l'échangé contre un hd 8 dans le méme état avec en plus un fly en dur gator qui coute lui seul 340 euros du cout j'ai fais une superbe affaire j'ai mis toute les banques que l'on peut trouver sur internet et j'ai mis et transféré des soundfonts il y en a un paquet sur internet dont certain sont d'une qualité exeptionnel j'ai méme reussi à transféré les voix du triton qui sont dans la disquette d'origine c'est vraiment bien
    mais c'est vrai que le fusion et une bonne bécanne ont peut lui en mettre dans le ventre mais attention à l'abus car aprés pour retrouveé tes sons si au départ tu ne les classes pas par catégorie tu va user la mollette de recheche :D

    c'est pas un problemme pour ça
    je rafolle des banques user

    plus il y en a, mieux c'est ;-)

    tu me prète ton fusion?
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #32
      Moi je te vends le mien Abel, tu as 80 Go pour stocker tes sons :D

      Commentaire


      • #33
        hum c'est un 88 touche de plus il doit pas voire la memoir rame en plus.

        et quitte en prandre un 88 touche je prefaire investire dans un pianos numérique uniquement pour les sons pianos

        80 mega pour de son c'est pas mal ;-)
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #34
          salut !
          est ce quelqu'un pourrait me parler su séquencer audio du fusion ? il a bien un sequencer DtD 8 pistes c'est ça ?
          je cherche une machine pouvant jouer 4 pistes audio DtD + des pistes midi assez simple, genre des programme change et quelques notes ( pour l'instant j'ai un Akai DR4 + un MC50 en synchro), les sons m'importent peu, quoique je suis curieux de la synthèse FM et VL du fusion...
          merci...
          Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
          Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

          Commentaire


          • #35
            Salut,

            J'ai un fusion et effectivement il y a un DtD 8 pistes dessus, qui se marie avec les 32 pistes midi: 40 pistes donc.
            J'ai recement recupere des chansons pour FretOnFire, avec une piste pour la basse, une pour les percu, une guitare et une pour le chant, et tout se passe super bien...
            Pour ce qui est de la partie midi, une limitation du sequenceur, c'est qu'il ne supporte pas les sysex, mais les PRG change ca doit passer comme une lettre a la poste...

            Voila.
            Fabien

            Matos:

            Commentaire

            Chargement...
            X