Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Manuel Alesis Fusion en Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est ça dont vous parlez ?:

    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est ce DVD

      Commentaire


      • #18
        Ayé, DVD commandé

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Je me joins à ta demande de manuel français du FUSION
          Moi aussi,je me joins à votre demande de manuel français du FUSION HD car je n'arrive pas à "décoller" avec le mode d'emploi anglais ... Voire meme un PDF en français ce serai super!
          Fusion 8HD, Roland MC-808,Tascam 2488 NEO,Yamaha EMX512sc, paire Chiltone CG7-500X, Phonic xp3000, Ultra-curve pro, M-Audio BX8a/SBX10, et...c'est tout pour le moment!

          Commentaire


          • #20
            Il est difficile de trouver ce manuel.
            Mais je te conseille vivement de commander le DVD pédagogique créer par Deweak qui explique toutes les fonctions du Fusion et donne des astuces.
            Il va en remettre en vente en fonction des demandes.
            Va sur cette adresse: http://forums.audiofanzine.com/index..._francais.html

            Si un jour je trouve ce manuel, je scannerai les grandes lignes, car c'est un catalogue :dents
            Musicalement...
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Pianiste 33 merci de mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
              bon surf
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pianiste 33 Voir le message
                Moi aussi,je me joins à votre demande de manuel français du FUSION HD car je n'arrive pas à "décoller" avec le mode d'emploi anglais ... Voire meme un PDF en français ce serai super!
                Salut et bienvenu sur Audiokeys

                N'oublie pas de lire la charte du forum si ce n'est déjà fait et de compléter ton profil par un avatar, cela fait partie des règles de la maison

                Pour le FUSION HD, le DVD en français est vraiment un très bon outil pour comprendre toutes les possibilités de ce synthé

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Pianiste 33 merci de mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
                  bon surf
                  Pap' tu as dégainé plus vite que moi

                  Commentaire


                  • #24
                    Je l'ai déja et je remercie bien vivement Deweak pour son service et son efficacité . Je recommande vivement à ceux qui ne possedent pas encore cette video de lui commander avec les yeux fermés. Seulement comme je suis malentendant (j'entends les sons mais je ne comprends pas les paroles car je lis sur les levres) il m'est important de posseder le mode d'emploi en français qui certainement me facilitera en plus de la video ,le fonctionnement de cette bete...
                    Fusion 8HD, Roland MC-808,Tascam 2488 NEO,Yamaha EMX512sc, paire Chiltone CG7-500X, Phonic xp3000, Ultra-curve pro, M-Audio BX8a/SBX10, et...c'est tout pour le moment!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      Pianiste 33 merci de mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
                      bon surf
                      Désolé,mais comment fait-on pour mettre un avatar? Merci.
                      Fusion 8HD, Roland MC-808,Tascam 2488 NEO,Yamaha EMX512sc, paire Chiltone CG7-500X, Phonic xp3000, Ultra-curve pro, M-Audio BX8a/SBX10, et...c'est tout pour le moment!

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut cliquer sur "Tab. de bord", puis "modifier mon avatar"
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par alchemist Voir le message
                          Il faut cliquer sur "Tab. de bord", puis "modifier mon avatar"
                          ça marche! et merci!
                          Fusion 8HD, Roland MC-808,Tascam 2488 NEO,Yamaha EMX512sc, paire Chiltone CG7-500X, Phonic xp3000, Ultra-curve pro, M-Audio BX8a/SBX10, et...c'est tout pour le moment!

                          Commentaire


                          • #28
                            Impeccable !
                            Hello, World!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X