Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Manuel Alesis Fusion en Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Manuel Alesis Fusion en Français

    Bonjour,

    Je cherche le manuel de l'Alesis Fusion HD en français.

    Etant donné que ce modèle n'est plus fabriqué. J'aimerai savoir si tri tonton (ou quelqu'un du forum) peut via l'enseigne Sun Music New commander le manuel à la Boite Noire (distributeur de la marque Alesis)
    Je paierai naturellement les frais engagés.

    Malheureusement Alesis contrairement aux autres constructeurs, n'a pas eu l'ingéniosité de créer un manuel au format PDF.

    Merci par avance pour l'aide apportée.

    :D
    Musicalement...
    sigpic

  • #2
    Up matinal
    Musicalement...
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je me joins à ta demande de manuel français du FUSION

      Commentaire


      • #4
        Yeah

        On va peser plus pour la demande :D

        Si entre temps je trouve le moyen d'en commander un , je te préviendrai si tu veux en acheter un à moins qu'ils le fassent gratuitement
        Musicalement...
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          OK c'est cool, j'espère qu'on va trouver un manuel en français quelque part

          Commentaire


          • #6
            Si j'avais eu le manuel en français, peut-être aurais-je gardé mon fusion...

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que parfois le manuel en français peut rendre pas mal de services surtout quand on a pas un Papanix pour chaque marque de synthé

              Commentaire


              • #8
                Vous avez plus vite fait de vous mettre à l'anglais !
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Avec le FUSION je crois qu'il va falloir en passer par là hélas

                  Commentaire


                  • #10
                    tu te mets au fusion fred :D et le M3 ?
                    pour le canapé tu préfère le micro X ou le fusion :dents
                    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                    Commentaire


                    • #11
                      Disons que le FUSION c'était un coup de coeur et un super rapport qualité prix, 88 touches, plusieurs synthèses, des centaines de voix de polyphonie, séquenceur midi/audio, disque dur 80 Go... pour 950 € et comme j'avais pas le budget pour le M3-M et que le FUSION devenait de plus en plus rare j'ai du me décider rapidement cela dit je te confirme que le MICRO X est plus pratique pour le canapé Et toi le TENORI-ONE, tu l'as commandé ? :D

                      Commentaire


                      • #12
                        oui oui le tenori est commandé par contre il risque de ne pas être dispo avant fin mai

                        j'avias reluqué le fusion au moment ou j'avais acheté le fantom X. a l'epoque c'estait le même prix par contre les presets (les premiers) etaient vraiment pas à mon gout donc ça a été fantom-x

                        le micro-x est u ne bonne machine de canapé...tu le sequence avec quoi ?
                        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai hâte de lire tes premières impressions sur le TENORI quand tu l'auras reçu Pour le FUSION c'est vrai qu'il n'a pas de presets aussi bien programmés que le MOTIF XS ou le M3 mais il m'intéresse pour sa synthèse FM, VA et sampling sachant qu'on peut mélanger les 3 le mien possède un paquet de banques de sons en plus des HOLLOW SUN ce qui permet d'avoir pas mal de patches intéressants

                          Le micro x je m'en sert pour l'instant sans séquenceur (c'est le M3M qui servira si je prends le korg) sinon avec le petit meuble que j'ai fabriqué je peux poser à la fois le micro x et l'ordinateur portable au-dessus et utiliser le cas échéant SONAR

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de recevoir le DVD pédagogique émis par Deweak sur le Fusion HD:

                            Alesis Fusion - Le guide d'utilisation en DVD

                            Mes premières impressions du DVD sont très bonnes :D

                            C'est un bon moyen pour se familiariser au Fusion et d'exploiter toutes ses possibilités.
                            Musicalement...
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut que je pense à en commander un, c'est sur que ça me servira

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X