Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GROOVEBOX vs DR880 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Paul M. et bienvenue sur Audiokeys, n'oublie pas de lire la charte du forum et de mettre un avatar, cela fait partie des règles de la maison Bon surf

    Commentaire


    • #32
      dr 880 MÉMOIRE RIKIKI !!!

      Fuyez !!!!

      Commentaire


      • #33
        Dr 880 mémoire rikiki !!!

        de l'arnaque !!!
        mémoire pleine au bout de 7 songs !!!
        la notice dit qu'on peut en programmer 100 !
        je vais porter plainte pour pub mensongère !!!

        Commentaire


        • #34
          MASTER57, merci de mettre un avatar, cela fait partie des régles du forum.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par MASTER57 Voir le message
            de l'arnaque !!!
            mémoire pleine au bout de 7 songs !!!
            la notice dit qu'on peut en programmer 100 !
            je vais porter plainte pour pub mensongère !!!
            La notice dit probablement "capacité de 100 songs, limitées à ... Ko/Mo". Elle n'est pas mensongère, car la limite s'arrête quand l'une des deux (mémoire ou nombre de songs) est atteinte.

            Ah ces français, toujours à râler
            Hello, World!

            Commentaire


            • #36
              Memoire dr 880

              toujours à raler ? j'ai payé près de 400euros une machine qui devait me permettre de programmer 40-50 chansons basse-batterie dans le but de faire des concerts avec deux guitaristes ( je suis clavier ), cette machine devait remplacer le batteur et le bassiste dans les petites salles et je reste bloqué au bout de sept chansons ( mémoire pleine !!! ) . Il faudrait donc que je m'achète six DR 880 pour ARRIVER À MES FINS.
              j'ai contacté ROLAND et il m'ont dit....rien du tout en fait, de toute façon ils parlent à peine notre langue.
              bref je me retrouve le bec dans l'eau et celui qui trouve que je râle trop ferait bien de se mettre à ma place à moins qu'il ne travaille pour ces ....

              ps : pour l'avatar je ne sais pas comment faire , de plusj'ai vu qu'il y avait une optio à cocher : pas d'avatar, alors pourquoi est-ce obligatoire ?

              Commentaire


              • #37
                Parceque c'est écrit dans la charte et que lors de ton inscription tu as accepté les régles de la charte.

                tu va sur tableau de bord, paramètres et options ==> modifier votre avatar.

                Merci.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #38
                  ok

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par MASTER57 Voir le message
                      de l'arnaque !!!
                      mémoire pleine au bout de 7 songs !!!
                      la notice dit qu'on peut en programmer 100 !
                      je vais porter plainte pour pub mensongère !!!
                      La fiche technique présente sur le site de roland France indique clairement :

                      Polyphonie maximum 32 *Selon les instruments et les kits de batterie utilisés, la polyphonie maximum peut diminuer
                      • InstrumentsBatterie: 440, Basse: 40
                      • Kits Preset: 100, User: 100
                      • Motifs rythmiques Preset: 500, User: 500
                      • Morceaux User: 100
                      • Capacité de mémoire Environ 30.000 notes
                      ...

                      Il est sur que si tu ne découpes pas tes morceaux et que chacun d'entre eux n'est composé que d'une seule pattern, la mémoire est vite bouffée... Avec un bon découpage, je reste persuadé qu'il est possible de faire tenir beaucoup plus de morceaux.

                      Commentaire


                      • #41
                        dr 880 MÉMOIRE RIKIKI !!!

                        Merci d'essayer de résoudre mon pb, mais une fois la mémoire pleine, elle est pleine car 30 000 réparties sur 100 patterns ou sur 20, cela fait toujours 30 000 notes et c'est là le souci.

                        Commentaire


                        • #42
                          Honnêtement, je ne vois pas comment résoudre ce "problème" qui n'en est pas un. Cette machine n'est pas prévu pour stocker un set de morceaux pour des soirées, il vaut mieux alors un arrangeur, ou un lecteur General Midi avec assez de mémoire.

                          Une groove box, c'est pour faire des compos, 2-3, et les enregistrer. Pas pour ce que tu veux en faire.
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #43
                            dr 880 MÉMOIRE RIKIKI !!!

                            ok mais pourquoi annoncer 100 morceaux user dans la pub ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par MASTER57 Voir le message
                              Merci d'essayer de résoudre mon pb, mais une fois la mémoire pleine, elle est pleine car 30 000 réparties sur 100 patterns ou sur 20, cela fait toujours 30 000 notes et c'est là le souci.
                              Non, je ne sais pas comment tu as organisé tes morceaux mais, si un morceau est composé d'une seule pattern, la pattern contient effectivement toutes les notes du morceaux. Donc si il y a des passages qui se répètent, ces passages sont présents plusieurs fois en mémoire.

                              Par contre, si tu regroupes toutes les parties qui sont identiques dans des patterns séparées et que tu appelles ces patterns en mode SONG, les parties identiques ne sont enregistrées qu'une seule fois d'où un gain important de mémoire.

                              Sinon, je suis d'accord, plus de mémoire aurait été nécessaire pour cette BAR ou au moins un lecteur de carte mémoire.... J'espère que ce sera le cas pour la prochaine.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par MASTER57 Voir le message
                                ok mais pourquoi annoncer 100 morceaux user dans la pub ?
                                Parce que tu peux créer 100 morceaux user.

                                Mais sur base de patterns. Cette groove box n'est pas prévue pour stocker rien que des fichiers MIDI non traités.
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X