Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GROOVEBOX vs DR880 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Personnellement, j'ai été trompé, car j'ai fait confiance à un vendeur qui c'est appuyé sur cette description (100 songs etc) pour me faire acheter cette machine en me disant que je serai "large". J'ai bien insisté sur ces 30 000 notes, mais je n'étais pas réellement conscient du caractère limitatif que ce nombre restreint représentait. J'ai fait confiance et je me suis fait purement arnaquer (je confirme de plus de 400 euros).

    Le comble, c'est que j'aurai été disposé à dépenser plus pour le bon produit.
    Puisse cette discussion informer les éventuels candidats et ne traitez pas les volés de râleur, ça vexe, merci
    :podium: ( ze winer is...)
    Dernière modification par Invité, 06 janvier 2009, 08h16.

    Commentaire


    • #47
      dr 880 MÉMOIRE RIKIKI !!!

      Je vois que je ne délire pas trop, cela ne me soulage pas pour autant cela dit.
      clin d'oeil à l' alchimiste = sans rancune toutefois.

      Commentaire


      • #48
        en tous cas, si vous avez été mal conseillés, vous avez au moins un vendeur à mettre sur votre liste noire.

        Désormais, renseignez-vous bien (ici par exemple :dents) et si vous avez un doute (Paul M. par exemple), ne vous fiez à un vendeur que si vous le connaissez vraiment. Sinon, rentrez chez vous, et cherchez sur le Net, et confrontez ses assertions. S'il dit juste, c'est un bon vendeur, sinon, il essaie probablement de vendre du matériel pour lequel il touche une bonne commission :?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #49
          Tu as très certainement raison. Ceci dit, je confirme qu'en dehors de ce problème de mémoire, les autres caractéristiques de la DR880 sont excellentes. Je vais suivre les conseils pour alléger mes patterns, mais il en ressortira obligatoirement un appauvrissement de la qualité de mes morceaux.

          Merci à vous!

          A votre avis, est ce une bonne idée d'enregistrer la DR 880, plus éventuellement 2 ou 3 pistes, sur un multi pistes portable, genre Tascam 2488 ou produit équivalent chez Korg, Yamaha voire Fostex (pas Boss :D) avec bonne capacité disque dur..... pour ensuite s'en servir sur scène??

          Et comme cela, l'ordi reste encore à la maison.

          Commentaire


          • #50
            Oui, cela peut être une bonne idée de préparer tes morceaux en MP3, surtout s'ils sont statiques, c'est-à-dire que tu n'interagis pas en live dessus. Et dans ce cas, un simple lecteur MP3 suffit, ça ne prend pas de place et ça a une mémoire d'éléphant
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X