Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FANTOM G] série 100% débutant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ces tutos, je viens de m'offrir un G6 et c'est franchement géant , assez intuitif, mais je suis toujours preneur de toute l'aide que vous pouvez nous apporter, si as mon tour je découvre des trucs et astuces, je me ferais un plaisir de vous poster tous ça.... !!!

    Sincères remerciements,

    lawmix

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue sur le forum lawmix et félicitation pour ton fantom G6.
      Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des règles de la maison.
      bon surf sur Audiokeys.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        Help: Il n'y aurait pas un problème d'affichage sur le 1er message?
        Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

        Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Alex81 Voir le message
          Help: Il n'y aurait pas un problème d'affichage sur le 1er message?
          Ca fonctionne bien pour moi...

          ps: peux-tu ajouter un avatar à ton profil, Alex81... (cf chartre du forum) Merci
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20
            Si.

            Il y a même des problèmes d'affichage d'avatars sous les pseudos de certains membres.:oups

            Commentaire


            • #21
              Problème d'avatar résolu, lol: Il me fallait juste un peu de temps... je suis débordé en ce moment.
              Par contre, et uniquement dans le 1er message (pas de bol c'est le tuto...), tous les "é" s'affichent "é" tous les "a" sont remplacés par des "à" les "c" par des "ç" et pareil pour d'autres lettres non identifiées: autant dire que c'est difficilement déchiffrable, mdr!!!
              Tous les autres messages étant normaux, je ne comprends pas d'où vient le bug?
              Quelqu'un a une idée? Je précise que je navigue avec Chrome. Je n'ai pas vérifié si l'affichage serait correct sous Explorer.
              Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

              Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

              Commentaire


              • #22
                Ben zut! Mon message ne veut + rien dire: j'avais fait un copier-collé des caractères alphanumériques qui s'affichent en lieu et place des lettres pré-citées et ça apparait sous la forme desdites lettres une fois mon message posté, argggh!!!
                J'en déduit que ça doit être les codes ASCII (si je ne me trompe pas) de certaines lettres qui s'affichent dans ce 1er message...
                Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

                Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

                Commentaire


                • #23
                  Oups! J'avais pas vu le lien vers le fichier pdf... Lui est parfaitement lisible!
                  Je ne comprends toujours pas ce pb d'affichage mais au moins je peux lire le tuto désormais, c'est le principal.
                  Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

                  Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X