Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos thèmes des concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par heid' Voir le message
    Certes, mais cela implique des frais. La compil' "Audiokeys" pourrait gratuitement être téléchargeable, ne pas utiliser de support physique, on règlerait ainsi pas mal de problème, surtout d'ordre financier. C'est ce que les membres de Reason France ont fait; si on part sur un cd, il faut une jaquette, des frais d'impression, de pressage, etc ... on n'est mal barré ...
    pas mieux
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par heid' Voir le message
      Certes, mais cela implique des frais. La compil' "Audiokeys" pourrait gratuitement être téléchargeable, ne pas utiliser de support physique, on règlerait ainsi pas mal de problème, surtout d'ordre financier. C'est ce que les membres de Reason France ont fait; si on part sur un cd, il faut une jaquette, des frais d'impression, de pressage, etc ... on n'est mal barré ...
      ha oui, OK, je n'avais pas tilté sur le mot "cd" en tant que support physique ! :?
      C'est clair, la solution d'un album à télécharger est plus appropriée
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #33
        Oui, ca sera un album, mais pas un CD; comme l'a dit Heid', faire un Cd implique des couts de production, de reproduction, de droits, etc...

        Cet album sera téléchargeable librement, chacun pourra donc le mettre sur le support qu'il désire, Cd ou autre.

        Commentaire


        • #34
          excellente idée: l'espace... ça va planer un max... :dents:dents
          http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par novaXire Voir le message
            Pas possible, si la chanson va sur le CD ça sera pas possible vu qu'il y aura en quelques sorte du plagiat.
            Bah non à moins de prendre des morceaux de classique récent mais sinon ça fait parti du domaine public.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #36
              Le thème de l'espace est une bonne idée, la nature et les grands espaces aussi.

              Commentaire


              • #37
                Contrairement à François, je pense qu'il est plus intéressant de proposer un thème, et de créer une composition originale, entièrement composée par le participant...soyons créatifs !.
                L'intérêt me semble t-il, est de partir d'un thème imposé, et de créer un climat, un univers, c'est là que réside le côté passionnant de la composition.C'est un challenge avec soi-même aussi.Mais ce n'est qu'un avis personnel !

                Commentaire


                • #38
                  L'espace c'est interessant, surtout qu'on ne voit pas tous une musique s'inspirant de ce sujet de la même manière.... vous aurez ceux qui voient ça: "allongés sur le capot d'une voiture en sifflant la musique de star trek ( Wayne's World)", ceux qui verront ça plutôt version orchestre philarmonique sur un rythme guerrier à la star wars, les allumés qui vont se lancer dans une expérimentation de sons tous plus bizzares les uns les autres tirés de vieux synthé analogiques ou encore des mecs comme moi qui trouvent que le metal est assaisonable à toutes les sauces même spatiales.

                  J'ai hate, si ce sujet est retenu, d'entendre les résultats
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jo. Voir le message
                    "allongés sur le capot d'une voiture en sifflant la musique de star trek ( Wayne's World)",
                    .... ho Put..n, j'voulais justement prendre ça...!
                    t'es chié Jo...! :dents:dents
                    comment t'a deviné...
                    t'as piraté mon ordi..?





                    bonne inspiration à tous..
                    Dernière modification par tri_tonton, 18 janvier 2017, 16h09.
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #40
                      t'es pô blond, t'as pô de lunettes, tu tes pô tapé Kim Basinger, t'es pô crédibl' (j'avoue, ça m'a aussi traversé la tête :D )
                      Dernière modification par tri_tonton, 18 janvier 2017, 16h09.
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonne idée le téléchargement mais pitié pas de MP3 de mer... de la qualité!
                        C'est un avis perso mais j'ai du mal à cautionner que pour des raisons pratiques on tire la qualité par le bas!
                        ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                        Commentaire


                        • #42
                          ha oui... j'ai une idée.....
                          je pense qu'elle peut être sympa....

                          ça serait un petit peu l'inverse de la création, bien sûr,
                          mais ça mettrait en valeur un des paramètres indiscutables d'un musicien...
                          la feuille..!

                          donc, mon idée serait un peu du style à retrouver les accords (si tordus soient ils.. ) de quelqu'un du forum qui aurait pondu une belle zic, donc impossible de retrouver tout ça sur le net (he oui bande de galopins.. ) et qui s'approcherait le plus possible de la grille originale.... en moins de temps possible bien sûr...la date d'envoi à Manu faisant foi...

                          .. bon, c'est une idée comme une autre..... :dents

                          je sais que ce n'est pas dans l'air du temps du projet initial..
                          mais c'est peut être à garder sous le coude...

                          amitiés
                          Chris
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #43
                            Cool, j'ai un morceau que j'arrive pas à refaire :dents
                            http://www.luxaeternaband.com/

                            Matos : Kurzweil PC3K8

                            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                            Commentaire


                            • #44
                              et on fait comment quand on sait pas lire les notes???? :dents
                              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                bah, on fait le concours sur l'espace...:dents
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X