Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe matos ! J'ai hâte de pouvoir en être là avec mon modeste studio mobile (http://www.brownbearrecording.com si tu veux jeter un oeil à la liste de mon matos )

    Si je puis me permettre, rajoute dans ta liste d'investissements potentiels un Torpedo VB 101 de chez Two Notes. Pour l'enregistrement de guitares et de basses, c'est juste LA révolution. C'est un simulateur de HP et de prise de son. En gros, tu gardes ta tête d'ampli et derrière , le Torpedo simule le cab et le micro Jettes-y un oeil, ça vaut le détour !

    (et c'est à mon humble avis largement supérieur à ce que peut faire un Eleven Rack même si le Torpedo ne simule pas la tête d'ampli, bien sûr )
    J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

    Commentaire


    • Ouah ^^ J'ai presque honte à côté de tout ce que vous avez !!

      Voilà quelques photos de mon 'installation'
      Avant le déménagement sur Montpellier :
      -> Juin 2009

      Après le déménagement :
      -> Septembre 2009
      -> Décembre 2009
      小室雅己 ~ Masami Komuro
      http://www.soundcloud.com/komasami
      sigpic
      Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
      Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
      Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
      , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
      Matériel à vendre :
      Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

      Commentaire


      • Hey salut Phil, ton studio est superbe

        je viens de refaire toutes les pages de ce topic, y'a pas mes photos de home studio alors me suis dit erf, j'avais du faire un topic exprès, j'ai donc repris ma pelle et j'ai creusé dans mes anciens messages, ça se limite à 20 pages....

        Pour résumer, je trouve plus mon topic donc je trouve plus mes photos donc je n'apparait pas dans la liste de la très bonne initiative de Léo (regroupement et indexation pour les photos).

        Donc je remets, elles ont 1 an et demi mais ça a pas beaucoup bougé depuis (à part les erraflures en plus sur mes malles de grattes et ampli + un potars cassé à changer sur ma tête d'ampli, les rayures / petits bings sur ma gratte et autres petits inconvénients des concerts d'agités comme on sait si bien le faire ):








        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • Cool ton studio Jo
          J'ai toujours voulu avoir un canapé dans mon studio .... par la force des chose j'y ai mon lit

          Waou !! impressionnant Phil !!
          Sacré studio pro

          Commentaire


          • Sympa le p'tit studio Masami-kun Merci pour les photos !

            Et Jo. c'est très pro ! Sobre, belle déco... ambiance sympa !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Merci ^^ !
              En effet, Jo' c'est la classe d'avoir le canap' dans le studio :D (à proximité de l'OASYS). De mon côté, à l'instar d'Yvo, j'ai toujours eu le lit dans la même pièce que mes instruments, puisque j'aurais du mal à dormir loin de mes instruments :D !
              小室雅己 ~ Masami Komuro
              http://www.soundcloud.com/komasami
              sigpic
              Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
              Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
              Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
              , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
              Matériel à vendre :
              Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

              Commentaire


              • sympa toutes ces photos ...!

                dis moi Jo, tu t'accommodes bien des moniteurs excentrés par rapport à l'OASYS..?

                (puisque tu as l'air d'avoir fait le choix de les centrer pour le bureau..!)
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Envoyé par ToonSpirit
                  Qu'est ce que tu as fait au joystick de ton M1 ? C'était pour l'assortir à ton environnement de Montpellier ?
                  Oh bah ça, quand j'ai acheté mon M1, il y a presque 2 ans , il était déjà cassé (du coup, j'ai pu bien faire baisser le prix du synthé), et j'ai dû le réparer avec les moyens du bord :D N'empêche, ils auraient pu prévoir un joystick amovible/dévissable !
                  小室雅己 ~ Masami Komuro
                  http://www.soundcloud.com/komasami
                  sigpic
                  Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                  Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                  Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                  , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                  Matériel à vendre :
                  Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                  Commentaire


                  • Envoyé par Christian Voir le message
                    sympa toutes ces photos ...!

                    dis moi Jo, tu t'accommodes bien des moniteurs excentrés par rapport à l'OASYS..?

                    (puisque tu as l'air d'avoir fait le choix de les centrer pour le bureau..!)
                    l'Oasys je joue dessus plutôt au casque depuis que mon 3ème monitor a laché (j'en avait un troisième identique car lors de l'incendie de mon appart, un des 2 avait cramé, l'assurance m'a remboursé, j'ai racheté une paire et ai fait réparer celle qui me restait et du coup, je changeais de branchement quand je passais sur l'oasys avec une enceinte au dessus de ma mixette)
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • impressionnant:bahhhh:hommage

                      Commentaire


                      • J'apprécie bien la présence d'une X-Box 360 dans le studio (mon côté compositeur de musiques de jeux-vidéo ressort là !)
                        小室雅己 ~ Masami Komuro
                        http://www.soundcloud.com/komasami
                        sigpic
                        Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                        Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                        Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                        , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                        Matériel à vendre :
                        Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                        Commentaire


                        • Euh...une question très bête: c'est quoi l'objectif de ton appareil photo? J'aimerais bien prendre ce genre de photo de mon studio (euh, bon, ça va pas donner pareil, hein).

                          Commentaire


                          • Superbe ambiance Spid ! Magnifiques photos pour un studio qui ne l'est pas moins (ça c'est du grand angle !)
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • C'est un studio sur la planète "pandora",......??
                              impressionnant!!!!!!!!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • Magnifique studio, Phil. Content de te relire.

                                Envoyé par coyote14 Voir le message
                                Euh...une question très bête: c'est quoi l'objectif de ton appareil photo? J'aimerais bien prendre ce genre de photo de mon studio (euh, bon, ça va pas donner pareil, hein).
                                Regarde dans les ultra grand-angles voir les fisheye. C'est ce type de focales qui donnent ce genre de déformation.

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X