Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe studio, très chaleureux

    Et excellente nouvelle pour le dotcom que tu gardes finalement!
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • Envoyé par barb
      Merci ManuD,

      Je me sens mieux dans un stud' bien rangé, j'arrive pas a bosser si c'est le souk !
      Moi aussi, j'aime bien quand c'est assez rangé mais au bout d'un moment (assez rapidement d'ailleurs ), il y a pleins de choses qui s'accumulent en plus (ordis, câbles, bricoles, pièces détachés, papiers...) sans compter les changements quand il y a animation musicale et au bout de 3 à 6 mois, obligé de tout refaire...

      L'idéal, c'est d'avoir en double mais bon, c'est déjà bien ce que j'ai
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par barb
        Merci les amis !

        Ropart, tu es le bienvenu !

        Et en plus, **** a un joli petit tablier à fleurs , :fleure:love
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • Envoyé par barb
          Ben, tu leurs casse la gueule,tu prends le module...et tu cours !:content
          Alors je casse la gueule à la postière , elle fait suivre par colissimo , et elle coure ! :good
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • Très joli studio ****...il fait un peu tout nu, ton modulaire. Mais je sais aussi à quoi ça ressemble une fois que c'est branché !

            Et le reste du studio, super propre...Dans le genre qu'on pourrait croire que rien n'est branché.

            Chez moi, ça vient aussi cette année, le modulaire...dans un rack 22 en bois de fraisier. Avec des modules différents (Yusynth, Mos-Lab, Moonmodular, etc...). Des détails dans quelques semaines, ou mois.

            Il faut d'abbord que je fasse un peu de place.

            Commentaire


            • Envoyé par barb
              Merci ManuD,

              Je me sens mieux dans un stud' bien rangé, j'arrive pas a bosser si c'est le souk !
              Comme je te comprends ! Mais cela demande d'avoir de la place.

              Envoyé par belempa Voir le message
              Ok , merci ,
              mais il y a trop de branquignols malhonnêtes en ce moment sur AF! :pfffffff:
              Une expérience foireuse, dernièrement ?

              Commentaire


              • Sympa le studio ****' (Merci pour les photos ), ambiance hyper chaleureuse, ça donne envie (et sacré meuble le DotCom !).

                Bien vu pour le masquage des câbles, ça fait propre (un peu comme toi, j'aime quand tout est bien rangé, mais pour les câbles, j'ai pas encore trouvé la solution ultime...)

                Allez, il ne reste plus que quelques emplacements libres dans le rack SKB
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Impressionnant ce modulaire, je ne connaissais pas.
                  Effectivement c'est nickel et tout ce bois donne une ambiance chaleureuse.
                  Du coup je peux plus voir mes cables qui pendent sous mon V-Stand et derrière mon bureau, je suis bon pour faire le ménage...

                  Envoyé par ropart Voir le message
                  j'irais bien faire une sieste chez toi ****'!!
                  Moi aussi, allez ! Tous chez **** ! :D
                  Dernière modification par ToonSpirit, 10 janvier 2010, 19h04.
                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                  Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                  Commentaire


                  • Envoyé par klairzaki Voir le message
                    Le truc que j'aime pas du tout c'est de ne pas avoir de banque user dans le R3... faut obligatoirement avoir un ordi à côté pour éditer et sauvegarder...
                    Euh ..... tu rigoles ou quoi ? moi je les édite et les sauve directement sur le R3 !!!! faudra que tu lises le mode d'emploi un de ces 4 :D au passage tous les emplacements mémoire sont "écrasables" au cas où ...
                    http://www.dipching.com/
                    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                    Commentaire


                    • Merci ****', super clean, très agréable pour travailler, sans doutes. Pas un fil qui traîne.

                      Chez moi c'est pas le cas, vu que je bouge le matos plusieurs fois par mois...donc difficile de ranger, cacher... mais çà s'améliore
                      KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                      ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                      MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                      COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                      Commentaire


                      • Vraiment sympa ton studio ****' ! Les ambiances boisées, y'a pas à dire, c'est chalereux. Notre cuisine est déjà comme ça et on y passe beaucoup de temps !

                        Commentaire


                        • Nouvelle année petit changement, PC et carte audio, y'a pas de coin tombée en syncope vu les home studio des collègues ...
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Envoyé par dipching Voir le message
                            Euh ..... tu rigoles ou quoi ? moi je les édite et les sauve directement sur le R3 !!!! faudra que tu lises le mode d'emploi un de ces 4 :D au passage tous les emplacements mémoire sont "écrasables" au cas où ...
                            Pardon j'ai pas précisé : de banque user VIDE, pour ne pas écraser les sons existants. Non non t'inquiète j'ai déjà édité et sauvegardé sur le R3^^
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • Toujours très classe ton stud' ****' !!!
                              Faudra que je passe vous voir les amis un de ces 4.

                              Mais dis-moi, comment tu bosses quand tu composes/mixes ?
                              Parce qu'en regardant comment tu as agencé ton studio, je trouve tes racks un peu loin de tes claviers, et tes monitor paraissent éloignés de ton ordi et de ta table de mix.... j'en déduis que tu privilégie tes monitors pour quand tu es face à tes claviers, mais alors... tu mixes au casque et après tu es debout au milieu de la pièce pour tester "en vrai" ??

                              Commentaire


                              • Envoyé par barb
                                Sinon, j'ai une chaise a roulette pour aller de la table aux enceintes etc....pour écouter un mix de plusieurs endroits.
                                je vois :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X