Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par klairzaki Voir le message
    Pardon j'ai pas précisé : de banque user VIDE, pour ne pas écraser les sons existants. Non non t'inquiète j'ai déjà édité et sauvegardé sur le R3^^
    Bonjour, tu aurais donc apprécié plus d'emplacements vides dans les patchs ? bah 16 banques de 8 c'est déjà pas si mal je trouve ...
    Pour ma part il y a au moins la moitié des sons internes que j'ai effacés ...
    Ca ne me gêne pas de virer des sons d'usine dont je n'ai aucune utilité.
    Bonne journée !
    http://www.dipching.com/
    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

    Commentaire


    • Mêmes commentaires que la derniere fois... :D
      J'aime toujours le côté chaleureux et sobre de ton coin musique.
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • Envoyé par ManuD Voir le message
        Comme je te comprends ! Mais cela demande d'avoir de la place.


        Une expérience foireuse, dernièrement ?
        Oui , mais bon , comme c'est un peu hors-sujet : passons !
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • Bravo et merci Stéph pour les photos de ton studio, c'est très bien rangé, chaleureux et surtout super bien équipé, ça doit inspirer tout ce matos

          Commentaire


          • Ouah, ****..... je suis impressionné..... par le matériel et surtout l'ambiance qui se dégage de ton home studio... on a vraiment l'envie d'y rester....... C'est clean et chaleureux.... Bravo
            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

            Commentaire


            • Magnifique Studio Steph !!!
              Il a bien changer depuis l'époque ou je suis venue. Mais attention !! On attrape facilement une bonne maladie dans ce studio !! .... Moin d'une semaine après ma visite, j'achetait mon premier Kurz, en compagnie du Maître :D

              Merci pour les photos

              Commentaire


              • Très propre et très sympathique ton studio, ****.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • Je débute N'est pas présent à l'écran le Macbook Pro, il faut que je lui trouve un support adapté

                  sigpic
                  KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

                  www.cluster1.fr

                  Commentaire


                  • Sobre et classe,merci!!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • Sympa. C'est quoi le fauteuil ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par ManuD Voir le message
                        Sympa. C'est quoi le fauteuil ?
                        c'est un fauteil de direction que j'ai piqué à mon beau-père...
                        sigpic
                        KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

                        www.cluster1.fr

                        Commentaire


                        • Sympa le studio Frekadly
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Envoyé par frekadly Voir le message
                            c'est un fauteil de direction que j'ai piqué à mon beau-père...
                            Ah, oui !? Carrément. Tu as être à l'aise dedans.

                            Commentaire


                            • Merci à vous, oui j'y passe des heures sur ce fauteuil
                              sigpic
                              KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

                              www.cluster1.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X