Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe studio Yvo ! Y'a du monde (et du beau monde ! - j'ai très longtemps rêvé aussi au D50 dans ma jeunesse !).

    @ Blacky, j'ai eu un Nova (version rack équivalent à celui d'Yvo) et ce sont d'excellents VA, très complets (Sync, Ring Mod, etc...), avec un son assez chaud (pour des VA), une multitimbralité et polyphonie bien étudiés. Une très bonne alternative aux Virus et Nord Lead (vraiment très dommage que Novation n'en fasse plus !)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Merci les gars

      Effectivement je suis très content du Nova 2. Il sait sonner chaud ou incisif, avec des bonne grosse basse ou de large pad.
      Comme dit précédemment par Melies, Ring Mod et Sync, mais aussi FM a 3 Operateurs !
      Le truk, c'est qu'on peut tout utiliser en même temps !!
      Chaque son garde ses effets en mode multi en plus, c'est énorme !

      Commentaire


      • Merci pour les photos Yvo, il y a du beau monde
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • impressionnant Yvo.. :super
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • chapeau Yvo! :super
            C'est bien zoli tout ça ...

            Commentaire


            • Très chouette ton home studio Yvo .

              Commentaire


              • Beau matériel, effectivement. C'est surprenant de trouver le PG-1000 si loin du D-50 (d'ailleurs, tu n'en as plus qu'un ?).
                Que vaut la FM du Nova 2 par rapport à celle du DX7 ?

                Commentaire


                • Coucou
                  Le PG1000 est loin du D50 car je préfère jouer a partir du K2500. Quand je me fait une petite "session de programmation" sur ce synthé, je pose carrément le PG1000 au milieu du K2500 (on dirait que c'est fait pour lol ). C'est plus une question de gout, j'adore le clavier du K

                  J'ai toujours le deuxième, sagement ranger à l'abris de la poussière, j'ai du faire des choix au niveau de la place

                  La FM du Nova est originale, puisqu'on peut utiliser les forme d'onde saw, square, le noise, ainsi que les fonction de déformation des ondes, tel que la syncro, le skew .....
                  Les résultat son pas vraiment prévisible !

                  Les possibilité sont donc bien diffèrent de la FM classique a 6 operateur.
                  Les deux sont intéressante a mon opinion.

                  Commentaire


                  • Yvo...superbe ton home studio ! Avec plein de claviers, plein de synthés mythiques des années 80 (deux DX-7, le D-50) un superbe JD-800, un rare Technics WSA1, 3 Kurzweil...Imposant !

                    Et le plus impressionant, c'est l'état général de ces machines, quasi neuves !

                    Ca prend beaucoup de place, il faut de temps en temps prendre la poussière, mais c'est toujours impressionant à regarder !

                    Je ne peux que te souhaiter beaucoup de plaisir à jouer sur ces machines

                    Commentaire


                    • il y a du beau monde, impressionant

                      Commentaire


                      • un Roland D50..... toute ma jeunesse, oh un Yamaha DX7...., manquerait plus qu'un Juno 106 et je déménage chez toi
                        Bravo YVO !, ça donne envie de jouer tout ça
                        ROLAND FP7
                        YAMAHA CP5
                        ROLAND VP7
                        BOSE L1 version I

                        Commentaire


                        • Super ! ta V 5 ; je suis encore avec une V 4, mais je vais passer à la V 5.....je ne sais pas si cela me donnera quelque chose en plus....??
                          :je sors

                          Commentaire


                          • Merci pour les photos Yvo, génial tout ce matos, impressionnant !!! :8) :super

                            Commentaire


                            • Merci pour les photos!

                              Commentaire


                              • Merci pour le commentaire, Yvo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X