Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah une fenêtre dans le toit c'est le prologue de l'évasion dans la voie lactée...

    Commentaire


    • oui! parfois les étoiles viennent nous voler nos "évades"

      Commentaire


      • Envoyé par cariboune Voir le message
        Was ist das une fenetre de toit???? :dents:dents:dents
        c'est ca cari,mais la photo n'est pas de chez moi
        Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

        Commentaire


        • Envoyé par Patrick Lanoix Voir le message
          Ah une fenêtre dans le toit c'est le prologue de l'évasion dans la voie lactée...
          cette définition me plait bien,il est vrai qu'en cette période estivalle,on à la chance de pouvoir admirer toutes les beautées du ciel.
          Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

          Commentaire


          • Envoyé par ANTEA Voir le message
            c'est ca cari,mais la photo n'est pas de chez moi

            Je vois que personne n'a suivi :?... OK je pars... en vacances... :8)

            Source = Wikipedia

            Emprunt oral à l'allemand, ce mot a pour étymologie la question récurrente « Was ist das ? », signifiant en français « Qu'est-ce que c'est ? »
            Un vasistas est une ouverture aménagée dans une fenêtre ou dans une porte [1], à hauteur des yeux ou dans leur partie supérieure. Il désigne aussi une fenêtre installée sur un toit ou dans un mur pour la ventilation et l'éclairage des combles ou d'une cave.
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par cariboune Voir le message
              Was ist das une fenetre de toit???? :dents:dents:dents
              Dommage...le jeu de mot était bon pourtant.....:D
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • Un aperçu de mon Boat Studio sur

                Commentaire


                • Ah là là, tu nous balaye tous avec ton studio flottant :p
                  Bonjour le calme et l'inspiration (enfin quand il n'y a pas de tempete :?)
                  Merci de nous faire decouvrir ton petit coin de paradis ainsi que cette alternative peu banal, ça laisse rêveur dis donc

                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • AAAaaaahhhh franchement oui...
                    C'est ce que j'ambitionne, lorsque je serai retraité.
                    Malheureusement ou heureusement :dents pas pour tout de suite ...

                    Profitez-en bien ...
                    Après tout, on n'a qu'une vie
                    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                    Commentaire


                    • Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message

                      Ah la belle vie ....
                      C'est vrai que vous ne devez pas être ennuyé avec le voisinage quand vous faîtes péter les enceintes. Et pour l'inspiration tous les éléments sont réunis. Le studio de rêve quoi !!!!
                      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                      Commentaire


                      • Si je te construit unm,euble home studio tu m'enmène faire un tour????
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par cariboune Voir le message
                          Si je te construit unm,euble home studio tu m'enmène faire un tour????
                          Nul besoin d'immeuble (quelle horreur !), tu viens à Raiatea (*) quand tu veux - gîte et couvert sont inclus :D

                          (*) dans googleearth, mot-clé "uturoa", chercher la marina au NW de la "ville", puis le 2ème catamaran à partir du coin E.

                          Commentaire


                          • Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                            Nul besoin d'immeuble (quelle horreur !), tu viens à Raiatea (*) quand tu veux - gîte et couvert sont inclus :D
                            il voulait te construire un meuble, pas un immeuble !!!
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • Envoyé par karmawill Voir le message
                              il voulait te construire un meuble, pas un immeuble !!!
                              Ouf !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X