Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chriscerri Voir le message
    Heu....là c' est rangé en fait.......
    ce n'etait qu'une boutade relative au nombre impressionnant de claviers et modules en tout genres

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Chriscerri Voir le message
      Voici le mien...
      Je ne dirai qu'une chose ...... WOUAWWWWWWWWWWW
      ça me rappelle la bonne époque des synthés analogiques où pour faire des parties multitimbrales, il fallait 1 synthé par partie !!!!!!
      donc imaginez 16 voix. en tout cas, ça fait du bien de voir ça !! merci.
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par guerinlaur Voir le message
        Je ne dirai qu'une chose ...... WOUAWWWWWWWWWWW
        ça me rappelle la bonne époque des synthés analogiques où pour faire des parties multitimbrales, il fallait 1 synthé par partie !!!!!!
        donc imaginez 16 voix. en tout cas, ça fait du bien de voir ça !! merci.
        Et puis l'OASYS est apparu :8)

        sinon c'est clair que c'est impressionnant de voir tout ce matos, j'imagine même pas le nombre de câbles, de multiprises et autres mais ça doit sonner grave

        Commentaire


        • #19
          C impressionnant Chris!!!!
          On a les yeux grands ouverts...y a comme même des mecs qui ont de la chance...
          Moi j'suis obligé de ranger à chaque fois que je joue dans mon p'tit F3 sinon je me fais réprimandé par ma femme.
          vivement une maison et alors là, j'aménage la cave...:D
          http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

          Commentaire


          • #20
            faut que je reprenne quelques photos avec les hs et je vous montre ça ...:D
            sinon tout vos studio sont très sympa certains très fourni et tres pro d' autre plus chaleureux...
            sinon mention spéciale pour celui de richard
            mon coup de coeur va a celui de jo. , la pièce exprès avec le canapé, la déco qui va bien et tout et tout...:8)

            Bravo a tous!!!
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #21
              merci pour les photos (**** RC..)

              vous foutez les boules avec vos HS de rêve...

              un petit coup de foudre pour celui de RC...

              car l'OASYS entouré comme ça, ça doit donner ..!

              les autres aussi sont très sympa...

              ça donne des idées à ceux qui recherchent la meilleure config...
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #22
                Chris, les voisins ont pas des problèmes de sous tension quand tu allumes tout ton matos?
                Jolie collection en tout cas

                Rc, tu fais toujours aussi peur sur les photos on dirait que t'as dans la tête: "Grrr j'en ai marre d'être petit, mon bras est trop court pour appuyer sur le bouton play du séquenceur"
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #23
                  hey Jo, je me sens encore plus petit avec mon pauvre 1m62.....
                  meme à coté de mon microkorg, je fais ridicule!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #24
                    Allez les gars, ça cause, ça cause..., mais soyez sympas, n'ayez pas peur de montrer vos photos, même s'il ne doit y avoir qu'un seul clavier sur un trétau ! Je pense que Manu a créé ce topic avant tout pour cela
                    Dernière modification par tri_tonton, 02 février 2017, 17h35.
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,
                      Moi le mien est en chantier permanent... pas vraiment montrable en l'état :dents.
                      Cela va me motiver un peu pour un brin de ménage est une 'ptite photo pour AK.
                      Lucky.20 "Musicien - Photographe"
                      (since 2003 with tri_tonton)
                      ---------------------------------------------------------------------
                      Korg T1 - DW8000 & EX8000 - PA50 - TRITON Rack - N1R -
                      Roland XP80 - D50 & PG1000 - AXIS - JV2080 - AX1 - G800 -
                      Yamaha DX7IID - TX7 - TG55 - AN1X - SY35 - SY85 -
                      Akai S1000 26mo - ME80P - SG01V - XR20 -
                      Apple iPad Pro 512 - iPolysix - iM1 - SampleTank -
                      Ensoniq SD1 32 voice - ex du groupe "I MUVRINI" :-)
                      ---------------------------------------------------------------------
                      Et d'autres antiquités... :super

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par lucky.20 Voir le message
                        Salut,
                        Moi le mien est en chantier permanent... pas vraiment montrable en l'état :dents.
                        Cela va me motiver un peu pour un brin de ménage est une 'ptite photo pour AK.
                        Oui, et pour un "musicien - photographe", tu ne vas pas y échapper quand même !! :D
                        Dernière modification par tri_tonton, 02 février 2017, 17h36.
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par twinton Voir le message
                          Oui, et pour un "musicien - photographe", tu ne vas pas y échapper quand même !! :D
                          Ben je m'y attendais à celle là...:?... c'est mon fils qui tient à faire "la" photo
                          Lucky.20 "Musicien - Photographe"
                          (since 2003 with tri_tonton)
                          ---------------------------------------------------------------------
                          Korg T1 - DW8000 & EX8000 - PA50 - TRITON Rack - N1R -
                          Roland XP80 - D50 & PG1000 - AXIS - JV2080 - AX1 - G800 -
                          Yamaha DX7IID - TX7 - TG55 - AN1X - SY35 - SY85 -
                          Akai S1000 26mo - ME80P - SG01V - XR20 -
                          Apple iPad Pro 512 - iPolysix - iM1 - SampleTank -
                          Ensoniq SD1 32 voice - ex du groupe "I MUVRINI" :-)
                          ---------------------------------------------------------------------
                          Et d'autres antiquités... :super

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ropart Voir le message
                            hey Jo, je me sens encore plus petit avec mon pauvre 1m62.....
                            meme à coté de mon microkorg, je fais ridicule!!
                            C'est pas la taille qui compte ropart

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ropart Voir le message
                              hey Jo, je me sens encore plus petit avec mon pauvre 1m62.....
                              meme à coté de mon microkorg, je fais ridicule!!

                              Ah ben on fait pareil alors !!!
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire


                              • #30
                                Sympa ce topic Très bonne idée Manu...

                                -> Chris, super impressionnant le studio ! Belle collection... j'arriverai pas à tout gérer...

                                -> RC, dans un autre style mais tout aussi superbe.

                                Les autres ne sont pas en reste ! Chacun a son style, c'est vraiment très sympa tout ça.

                                Je prévoie également de mettre quelques photos... dès que le G2 arrive ... (ça ne devrait plus trop tarder maintenant)

                                @+ et merci à tous pour ces photos... comme dit Christian, ça donne des idées :8)
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X