Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voici mon modeste coin musique
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      n'hésitez pas à présenter des photos de votre home studio, c'est ici et c'est maintenant

      PS : moi, je peux pas, il est en travaux mais ça va arriver
      Voici quelques photos de mon sudio.
      Fichiers attachés
      ROLAND Intégra-7--JUNO 106--S760--MKS-70--2X JV-2080--XV-5080--FANTOM XR--V-SYNTH XT--FANTOM G7--Octa-Capture UA1010/YAMAHA MONTAGE 7--MOTIF XF7--MOTIF XS8--MOTIF RACK-- EX5/KORG KRONOS 73--TR76--PA 4X 61--M3 73--Poly61M/KURZWEIL K2500/E-MU PROTEUS 2000

      Commentaire


      • #33
        @ Black Raven : j'espère que tu n'encadres pas toutes tes partoches comme ça, avant de jouer..! :dents :dents



        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #34
          Sacré matos frantzi
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #35
            Waouh Frantzi !!! après l'airbus de Richard nous voilà dans une navette spatiale impressionnant tout ce matos :8)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              Sacré matos frantzi
              C'est vrai qu'en vingt ans j'ai pu accumuler pas mal de matériel,sans compter tout ce que j'ai revendu depuis...
              ROLAND Intégra-7--JUNO 106--S760--MKS-70--2X JV-2080--XV-5080--FANTOM XR--V-SYNTH XT--FANTOM G7--Octa-Capture UA1010/YAMAHA MONTAGE 7--MOTIF XF7--MOTIF XS8--MOTIF RACK-- EX5/KORG KRONOS 73--TR76--PA 4X 61--M3 73--Poly61M/KURZWEIL K2500/E-MU PROTEUS 2000

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Waouh Frantzi !!! après l'airbus de Richard nous voilà dans une navette spatiale impressionnant tout ce matos :8)
                Dès que j'aurais rangé un peu à mon tour je ferai une photo d'ensemble,là j'ai pris volontairement des plans rapprochés,pour vous épargner mon fourbi.:?
                ROLAND Intégra-7--JUNO 106--S760--MKS-70--2X JV-2080--XV-5080--FANTOM XR--V-SYNTH XT--FANTOM G7--Octa-Capture UA1010/YAMAHA MONTAGE 7--MOTIF XF7--MOTIF XS8--MOTIF RACK-- EX5/KORG KRONOS 73--TR76--PA 4X 61--M3 73--Poly61M/KURZWEIL K2500/E-MU PROTEUS 2000

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  @ Black Raven : j'espère que tu n'encadres pas toutes tes partoches comme ça, avant de jouer..! :dents :dents



                  :dents

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca fais classe je trouve moi la partoche encadrée.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est ma petite femme qui me l'a offert !

                      Commentaire


                      • #41
                        qui me l'a offerte.... :dents

                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par twinton Voir le message
                          Allez les gars, ça cause, ça cause..., mais soyez sympas, n'ayez pas peur de montrer vos photos, même s'il ne doit y avoir qu'un seul clavier sur un trétau ! Je pense que Manu a créé ce topic avant tout pour cela
                          Ben oui on fait des trucs pas mal meme avec un seul clavier!!!! :dents:dents:dents
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par cariboune Voir le message
                            Ben oui on fait des trucs pas mal meme avec un seul clavier!!!! :dents:dents:dents
                            Ca c'est sûr, Cariboune !
                            mais je suis sûr que certains ne veulent pas montrer de photos pensant que ça ne vaut pas la peine tant qu'ils ne possèdent pas autant de matérile que Klaus Schultz !!
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par heid'
                              RC aux commandes de son airbus !
                              C'est l'impression que j'ai eu également !!!!!!!
                              OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                              Mac Mini 2011 Server
                              Logic Pro 9 (App Store !)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par twinton Voir le message
                                (...)
                                mais je suis sûr que certains ne veulent pas montrer de photos pensant que ça ne vaut pas la peine tant qu'ils ne possèdent pas autant de matérile que Klaus Schultz !!
                                Non ça n'a rien à voir...c'est juste qu'il y a encore un peu de menage à faire dans mon nouvel HS exclusivement dedié àla MAO :dents
                                Je voulais virer tout ce qui etait hardware pour faire plus depouillé....


                                Teuf
                                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X