Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spookyman : c'est quoi la marque de ton stand ? Apparemment, tu peux régler l'inclinaison pour le synthé du haut, c'est intéressant ça.

    Commentaire


    • Envoyé par ManuD Voir le message
      c'est quoi la marque de ton stand ? Apparemment, tu peux régler l'inclinaison pour le synthé du haut, c'est intéressant ça.
      C'est de l'italien : Bespeco

      Pratique car pliable, démontable, la partie de dessous peut être chargée avec un 88 touches bien lourd (50 kg sans problème) et la partie du haut pour un synthé que l'on peut incliner et régler en hauteur très facilement.

      Commentaire


      • Envoyé par jo le taxi Voir le message
        Dipching : moi qui n'excluais pas m'équiper avec du matériel comme le tien....c'est peut-être à revoir donc ?
        Ca dépend de ce que tu veux y mettre .... disons que ce n'est pas parfait mais c'est quand même la meilleure solution que j'ai trouvée ... c'est du Jaspers.
        Ce qui manque cruellement à ces pieds c'est le réglage de profondeur .... on peut y remédier soi-même si on est un peu bricoleur, cependant cela a des limites; on ne peut pas impunément déporter le centre de gravité des barres .... donc faut faire gaffe. Faut calculer.
        http://www.dipching.com/
        * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

        Commentaire


        • Envoyé par spookyman Voir le message
          C'est de l'italien : Bespeco

          Pratique car pliable, démontable, la partie de dessous peut être chargée avec un 88 touches bien lourd (50 kg sans problème) et la partie du haut pour un synthé que l'on peut incliner et régler en hauteur très facilement.
          Merci pour le renseignement.

          Commentaire


          • Dipching : bé non ; apparemment, j'arriverais aux même soucis que moi avec mes rallonges RTX ; je suis à la limite pour le centre de gravité de l'ensemble....et en regardant ton "matos" de plus près, cela ne solutionnerais pas le problème....Nous verrons plus tard....si un nouveau clavier arrive....ce n'est pas pour demain...pas assez de sous et de plus, interface à changer aussi dans ce cas !! Quelle connerie : pour quelques sous de plus ! du matériel avec plus de possibilités...idem pour la console : 20 € de plus, et déjà j'étais beaucoup plus à l'aise qu'avec la 802 !!

            Commentaire


            • Envoyé par spookyman Voir le message
              Dipching : bien sympa le set-up, avec l'orgue en bas, Karma au centre et les deux petits VA de Korg. Et du lourd dans le rack...avec les deux FS1R !! De la tuerie ces Yamaha :D

              C'est aussi le genre de set-up qui donne envie de mettre les pattes sur les notes. J'aime beaucoup !
              Les FS1R sont très marginaux et je ne peux plus m'en passer, quant au CX3II je ne pense pas qu'il aie vraiment un équivalent ...
              Je viens de m'équiper de la carte MOSS pour le Karma et c'est vraiment très très étonnant ce qu'on peut obtenir comme sons avec cette synthèse.
              http://www.dipching.com/
              * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

              Commentaire


              • Ben voilà mon coin musique nouvellement en construction, je viens de tout démonter pour pouvoir installer les nouveaux arrivant .
                Compte tenu que je viens de me faire planter pour la 3 ième la vente de mon Karma, je me suis décidé à le remettre sur le stand et je vais peut être le garder ... Nous verrons bien.

                Je vous souhaite une bonne soirée, je vais jouer :dents
                Fichiers attachés
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • Zolieeeeeeeeeeeeeee tu as de quoi te faire plaisir fzero
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Zolieeeeeeeeeeeeeee tu as de quoi te faire plaisir fzero
                    +1

                    Commentaire


                    • Excellent Fzero ! :D Bel Oasys

                      Merci pour la photo
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • Envoyé par fzero Voir le message
                        Ben voilà mon coin musique nouvellement en construction, je viens de tout démonter pour pouvoir installer les nouveaux arrivant .
                        Compte tenu que je viens de me faire planter pour la 3 ième la vente de mon Karma, je me suis décidé à le remettre sur le stand et je vais peut être le garder ... Nous verrons bien.

                        Je vous souhaite une bonne soirée, je vais jouer :dents
                        Je n'ai jamais eu l'occasion d'approcher un Oasis (ni une oasis d'ailleurs ...)
                        Ca a l'air d'être assez monstrueux et le clavier blanc du dessous m'est totalement inconnu. Beau setup que tu as là ...
                        http://www.dipching.com/
                        * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                        Commentaire


                        • Je n'avais jamais mis les mains sur un Oasys avant de l'acheter, et effectivement il est monstrueux. Pour la petite histoire quand je suis allé le chercher , je n'ai jamais pu le faire rentrer dans la voiture avec le carton même avec les sièges couchés (j'ai une A6) . Et la housse que j'avais prévue au cas où dans laquelle je mets habituellement mon Pa2x pro (qui flotte dedans) était trop petite ...

                          Le clavier du bas est un Pa2x pro (arrangeur).
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • ton set fait très très mal..! :8) :8)
                            très belle photo... et félicitations..!

                            les dimensions que tu annonces m'interpellent.. tu dis que l'Oasys (76 qui plus est) ne tient pas dans ton A6 position break..????
                            même si la bête était dans son carton d'origine, comment faire raisonnablement pour le transporter dans un fly qui aura approximativement les mêmes dimensions d'encombrement..??
                            pour un 88, faut le camping car..??? :dents

                            merci

                            Chris
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Le carton est bien bien bien plus gros que la taille d'un fly . De mémoire il fait déjà plus de 50 cm de hauteur .
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • belle photo finalment je vais prendre un oasys ;-)
                                on en trouve encor??
                                ce qui m'inquiète ce son les carte mère, combient de temp elles vivent
                                car les remplacer a lheur actuelle est presque imposssible on ne les trouve plus de cette serrie la.
                                c'est aussi ça qui ma fait esité à acheter l'oasys.
                                Dernière modification par Abel, 05 août 2009, 11h08.
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X