Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fzero Voir le message
    Le carton est bien bien bien plus gros que la taille d'un fly . De mémoire il fait déjà plus de 50 cm de hauteur .
    Ah oui avec le carton ça change tout:p, quand je mon synthé à été livré, le carton ça devait être ça, 50x50x150 environ (voir plus car mon synthé approche déjà les 140 en longueur)
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • Putain ! la photo ! je l'ai téléchargée.....
      Il n'y a déjà plus certaines pièces pour l'Oasys ??
      PS : cela ne me "regarde" pas vraiment, mais tu as mis l'Os au 2ème ? Tu vas plus te servir de ton clavier arrangeur ?

      Commentaire


      • Envoyé par jo le taxi Voir le message
        Il n'y a déjà plus certaines pièces pour l'Oasys ??
        Tu as vu cela où ?

        Envoyé par jo le taxi Voir le message
        PS : cela ne me "regarde" pas vraiment, mais tu as mis l'Os au 2ème ? Tu vas plus te servir de ton clavier arrangeur ?
        Je maitrise désormais plutôt très bien le Pa2x pro en clavier maitre notamment avec tous les programmes changes. Toutes les configs instruments que j'ai déjà programmées avec les VsTi et mes expandeurs sont pilotés avec les STS du Pa2x Pro.

        De plus Si je mets l'Oasys au premier niveau de mon stand cela va me manger encore 30 cm sur la largeur de la pièce

        D'un autre coté j'utilise un mergeur UM880 , et tous les claviers peuvent être maitres et esclaves .
        Pour le moment cette disposition me convient parfaitement .

        Il me reste à fabriquer un support pour le music pad Pro et le rack pour les expandeurs et la table de mixage ...

        Je vous ferai des photos quand j'aurai fini
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • O.K merci de tes réponses ; pour les pièces de l'Oasys, ma question est due à cela de Abel (copié/collé)

          ce qui m'inquiète ce son les carte mère, combient de temp elles vivent
          car les remplacer a lheur actuelle est presque imposssible on ne les trouve plus de cette serrie la.


          Commentaire


          • Je pense que Korg a du acheter tout un stock comme pièce de rechange
            Hello, World!

            Commentaire


            • Et ça ne devrait pas non plus lâcher au bout de 3 ans...

              Comme dit alchemist, normalement le stock de pièces est important, même pour des modèles comme l'Oasys. J'avais cru lire quelque part que les pièces de rechange doivent être à disposition au moins pendant 10 ans. Mais je ne suis plus certain...

              Commentaire


              • Joli set Fzero, c'est vrai que karma + oasys, y'en a un de trop, sinon le sigle sur le côté du midjay c'est quoi... ?
                KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                Commentaire


                • Envoyé par equinoxestudio Voir le message
                  sinon le sigle sur le côté du midjay c'est quoi... ?
                  C'est le sigle de Leilo l'ancien propriétaire avec qui j'ai échangé le SD1.
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • OK, en fait c'est un symbole Gitan, on le retrouve fréquemment aux Saintes-Marie de la mer. Pour l'anecdote.
                    KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                    ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                    MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                    COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                    Commentaire


                    • Bonjour.
                      Voilà l'état (temporaire) de mon set.
                      J'en suis assez satisfait, ça donne pas mal de possibilités.
                      Le Xa est là en transit ... il va rejoindre la salle de répétition.
                      Il faut que je trouve un pied plus adapté à mon set. le RTX double X est très stable, mais il gène pour les genoux et les pédales, et je préfèrerais avoir le NE3 en dessous, et moins espacé de l'autre clavier.
                      Je me tâte pour un Spider pro.
                      Bon week end
                      Snake
                      Fichiers attachés
                      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                      .... et quelques babioles ;-)

                      Commentaire


                      • Impossible de voir la photo.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ManuD Voir le message
                          Impossible de voir la photo.
                          Ca va venir, le temps qu'un modo valide la pièce jointe
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • C'est approuvé, merci pour la photo snake
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • Envoyé par Méliès Voir le message
                              Ca va venir, le temps qu'un modo valide la pièce jointe
                              Mea culpa, j'savions pô ! :oops:

                              Commentaire


                              • Sympa ton coin zic Snake ! Effectivement, le Nord Electro semble un peu haut...

                                Merci pour la photo
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X