Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui, absolument aucun regret !! J'aurais fais une erreur de vendre le TR car je m'éclate bien avec. Et le CP33 je ne m'en sers que pour le piano, mais quel piano ! Un set qui va me durer des années, c'est clair.

    Commentaire


    • #63
      Envoyé par Teuf Voir le message
      En fait c'est plutot comme ça...



      Le PC c'est pour me la jouer "Home Studio" ...mais je ne sais toujours pas utiliser CUBASE

      Teuf
      Teuf, ton TS est vraiment bien mis en valeur sur cette photo, ça m'épate !!

      Tu as changé l'organisation de ta pièce ?
      OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
      Mac Mini 2011 Server
      Logic Pro 9 (App Store !)

      Commentaire


      • #64
        Envoyé par sebby2000 Voir le message
        Teuf, ton TS est vraiment bien mis en valeur sur cette photo, ça m'épate !!
        ça t'epate ? ...ne serait ce pas là une pointe d'ironie
        Mais ce n'est ni plus ni moins que le cours naturel des choses...moins mes claviers servent plus ils s'elevent et prennent de l'inclinaison
        la phase finale c'est la toile à beurre :dents

        Plus serieusement, j'utilise regulierement ses sons de solina, des guitare elec., quelques autres sons sympa et...et... de wurlitzer ! (!!!)
        En fait, chose etonnante, j'ai decouvert par hasard qu'en combinant certains vurly du TS de la main droite avec certains wurly du S90ES de la main gauche j' obtenait un son tres à mon gout.
        Voilà pourquoi j'ai pris tant de soins à ajuster la position de son clavier ...qui reste cependant toujours aussi désagreable.

        Tu as changé l'organisation de ta pièce ?
        Tout à changé, si tu te souviens bien tout ce qui etait à droite à ete remplacé par un placard de 3.70x2.50x0.35, le bureau à ete poussé contre la fenetre pour faire place aux claviers.
        et les etageres ont ete redimentionné pour s'adapter à l'espace restant.
        Ainsi le S90ES peut enfin sejourner dans le bureau pour liberer par moment le sejour et en même temps on gagne de l'espace pour ranger, ça devenait ingerable comme s'etait avant:D
        Je t'envois des photos...

        Teuf
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #65
          mon isi studio

          le voici, le voila, mon modeste nid d'ouie yé !

          et avec la boule à facette dans le coin: j'vous dit pas l'ambiance du samedi soir

          ah je ne regrette vraiment pas mes prodipe pro8 + pro10S (pour les basses, le compagnon idéal, qui ne vous lamine pas les tympans pour autant: des basses .. propres et nettes !)

          du coup j'ai viré l'ampli hifi et les bafles .. en dépôt-vente (récupéré 50 euros ) ... c'est vous dire !!!

          ... côté son y' a pas photo (à mais si, elle y est la photo que dis-je :D
          Fichiers attachés
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • #66
            nounours aussi !

            ah, j'oubliai ... NOUNOURS profite toujours des basses, après un léger déménagement du pro10S :D ... il en trémousse :dents
            Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

            Commentaire


            • #68
              Envoyé par isi54 Voir le message
              ah je ne regrette vraiment pas mes prodipe pro8 + pro10S
              salut isi..!

              dis moi, si je résume, ça fait du 700€ le tout..?
              pro 8 à 400€ et sub à 300€ ..c'est ça..?
              j'commence à me renseigner un peu vu que je suis encore sous enceintes hifi :dents:dents je sais, c'est pas bien..:?
              mais pas de soucis pour l'instant, super son, hyper flatteur..
              mais j'ai pas envie non plus que ça claque un jour..!

              ça fait quand même un prix ..!
              as tu besoin de toute cette puissance de réserve..?
              merci
              Chris
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #69
                Merci ******, Teuf et Isi54 pour les photos de vos home studio

                Commentaire


                • #71
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  salut isi..!

                  dis moi, si je résume, ça fait du 700€ le tout..?
                  pro 8 à 400€ et sub à 300€ ..c'est ça..?
                  j'commence à me renseigner un peu vu que je suis encore sous enceintes hifi :dents:dents je sais, c'est pas bien..:?
                  mais pas de soucis pour l'instant, super son, hyper flatteur..
                  mais j'ai pas envie non plus que ça claque un jour..!

                  ça fait quand même un prix ..!
                  as tu besoin de toute cette puissance de réserve..?
                  merci
                  Chris
                  j'suis un "Chris" aussi ... et les Chris c'est les meilleurs :D c'est reconnu

                  je crois que je suis "large" côté puissance dans mon home studio ... MAIS, mon choix de "dimensionnement" c'est fait en partie sur le DIAMETRE du HP medium ... j'ai préféré avoir des HP de plus grand diamètre, (meme si du coup, j'ai plus de watts,)
                  POURQUOI ? avant d'acheter: j'ai été essayer PLEIN de monitoring's (faites comme moi j'vous assure !!!)
                  pour avoir essayé dans d'autres marques, 2 modèles (petite puissance, grande puissance), je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours préféré le rendu sonore des plus HP de plus grand diamètre, surtout côté basse (une évidence: HP plus grand => meilleures basses) !!!

                  - pour le prix: prodipe propose "2 x pro8 + pro10s" en un seul "kit" (une sortie de kit 2.1), pour un prix très intéressant ... et négocie chez ton marchand préféré, comme d'hab (ou via Manu qui m'a fait une super proposition aussi .. sauf que j'ai trouvé au même prix en local, donc les frais de ports en moins et le "potentiellement SAV" sur place.

                  -côté "rendu plus flatteur" de la hifi ... j'en suis revenu: je trouve le rendu sonore de mon triton extreme via mon kit 2.1 bien plus précis, net défini que via ma chaine hifi d'avant .. j'ai redécouvert les subtilités sonores des combis, etc ... bref: exit chaine hifi !!!

                  Christian: dernier conseil: va essayer .. moi j'ai pu essayer les divers monitoring's avec un triton TR que le magasin m'avais mis à dispo (super sympa: j'ai retrouvé des sons/combis de mon triton extreme) donc idéal pour comparer ... ou prend ton instrument préféré sous le bras
                  Dernière modification par isi54, 11 juin 2008, 22h42.
                  Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                  Commentaire


                  • #72
                    voici mon petit home studio
                    Fichiers attachés
                    YAMAHA Motif-rack es , ROLAND em-25 ,CME UF8 , KORG em-1 , ZOOM st-224 ,TASCAM Fw-1884 ,BEHRINGER ub2442FX , PIONEER djm600 , 2 PIONEER cdj800MK2 , 2 NUMARK tt1 , NUMARK cdx , TECHNICS sl 1200 mk2 , ma guitare , ma derbouka .........

                    Commentaire


                    • #73
                      Merci pour la photo

                      Commentaire


                      • #74
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Merci pour la photo ! C'est sobre mais plutôt chouette ****** ! J'aime bien
                        Tu as de la lecture avec les manuels !! :D
                        Je pense que je vais aussi ressortir ma lampe "lave"...; ça semble plaire dans beaucoup de Home Studio !
                        Tes écrans parraissent presque incrustés dans le meuble...; l'as tu fait sur mesure ?
                        Je ne distingue pas bien, c'est sombre au dessus..; est ce que tu as des enceintes ?
                        Désolé pour le retard Twin' !!!
                        Oui, j'adore ces manuels... de la saine lecture !!!!
                        Mes écrans sont des 17".
                        Le meuble est un meuble du commerce en pin massif, il existe en "verni naturel" ou en "miel huilé" (que finalement j'aurai dû prendre car ça va mieux avec mon nouvel intérieur)
                        C'est le bureau "NORS" de chez cocktail scandinave

                        Au dessus, j'avais à l'époque des Behringer B2031, revendues depuis.
                        Maintenant, je travaille uniquement au casque, mais je pense reprendre des monitors bientot

                        Commentaire


                        • #75
                          Je n'ai pas encore aménagé quelque chose...Je ne sais pas encore comment faire. Il y a aussi l'influence de la "Patronne" car c'est notre bureau que je squatte Très bonne idée les photos, je vais tâcher de m'en inspirer. Concernant les studio Monitor, j'ai pris les mêmes que Cari : KRK RP6 Au début, j'ai été déçu : pas de pêche, bourdonnement...Et, en changeant ma connectique Jack par l'entrée Cinch des enceintes, tout est rentré dans l'ordre . Je suis ravi de mon achat, de plus, à un prix très intéressant.
                          S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X