Page 610 sur 616 PremièrePremière ... 110510560600606607608609610611612613614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 100 sur 6157

Discussion: Les photos de vos Home Studio

Modérateur Avatar de spookyman
    Cela faisait un petit moment déjà que je n'avais plus posté d'images de mon home-studio. Maintenant que j'ai déménagé dans une maison familiale et que j'ai une pièce dédiée avec une surface suffisante, cela va tout de suite mieux. L'installation est, comme souvent, pas encore définitive, le câblage ne l'est pas non plus...comme je suis en train d'installer les mesures de traitement acoustique, il y aura très certainement encore quelques petits changements. Et vous savez comment c'est, cela produit de la poussière, etc...

Il manque aussi quelques machines:
    - l'Oberheim OB-X qui est en révision et en attente de l'installation d'un kit midi (Encore Electronics)
    - Le Yamaha EX5 qui "dort" dans son case, en attente de l'installation d'une nouvelle batterie système
    - Le Nord Stage 2 qui se trouve dans un local de répète externe
    - Le piano acoustique qui se trouve dans le séjour, accessible pour toute la famille...

Et il manque également mon ordinateur portable et l'écran externe. Car pour enregistrer, le tout passe par la console de mixage, via l'interface UAD Apollo (dans le rack) puis va dans le MBP. Voilà donc les photos en cours de route.

HS 1_2017 2.jpg

HS 1_2017 4.jpg

HS 1_2017 5.jpg

HS 1_2017 6.jpg

HS 1_2017 9.jpg

Modérateur Avatar de florent_83
    magnifique, jolie jardin musical
    juste ce qu'il faut pour faire du bruit

on the web :
    http://www.cosmozik.com
    https://soundcloud.com/cosmozik

wichlist : plus riens jai plus de place ....

Modérateur Avatar de Foreverchild
    A cheval entre le Doubs et le Vaud: mes deux pays!
    Citation Envoyé par spookyman Voir le message
    Il manque aussi quelques machines:
    - l'Oberheim OB-X qui est en révision et en attente de l'installation d'un kit midi
    Rhââââhhh(), j'aurais bien aimé le voir dans cette belle ambiance teintée d'electro et aussi feutrée qu'un bel appartement de Kensington.

Joli studio!
    Message envoyé depuis mon minitel.....

Le paradis est un endroit ou le second solo de Mr Crowley ne finit jamais.....

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

AKro Avatar de Transblack
    Très jolie coin musique Mr spookyman. Une ambiance analogique feutrée
    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

http://soundcloud.com/transblack

Modérateur Avatar de Méliès
    Toujours aussi sympa ton studio Spooky J'y vois d'ailleurs quelques nouveautés (le "Hammond", c'est un Crumar Mojo ?), merci pour les photos !
    Nord Stage 2 76 - Roland A-800 Pro - Piano Yamaha LU101
    MOTU 828 Mk3 - Dell Studio 15 (Windows 10 x64) / Cubase 9 / eaReckon BloXpander / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

[
    CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

rAKonteur Avatar de captain.cookie
    Citation Envoyé par Daviplane Voir le message
    Soit je ne comprends pas les paroles, et partant le rapport avec le fil "Vos home-studios", soit tu n'as pas expéditivé la vidéo au bon endroit
    Sorry, une erreur de routage.

Fred, fatigue
    __
    NS2, A37+XV2020, AX7 Widi, TS12, FS1R, 01R/W
    https://www.youtube.com/watch?v=azcR6iTUGeQ

tAKineur Avatar de Papi
    Bonjour Spookyman,

Ton studio est magnifique, bien agencé avec une belle ambiance, tout ce qu'il faut pour des nuits blanches musicales. Rien à dire côté instrument, c'est du lourd, du beau et je vois un Prophet6, en effet je me souviens d'en avoir discuté un peu avec toi sur un autre post!
    Quel est le modèle de ta table de mixage?
    Encore bravo!

Modérateur Avatar de spookyman
    Il s'agit bien d'un Crumar Mojo 61. Il fait parfaitement son job de clone d'orgue Hammond, même si ce n'est pas un original, n'est pas de marque Hammond et ne possède qu'un seul jeu de drawbars. Le son de base est très bon, le toucher est excellent et c'est ce qui est le plus important.

Quant à la console de mixage, il s'agit d'une Midas Venice 320, ancien modèle, sans la connectique USB/Firewire, mais équipé de direct outs sur chaque tranche. Ce n'est pas une console inline, pas de mixage à proprement parler sur cette console lors de l'enregistrement. Mais j'aime bien le caractère sonore de cette console, le côté très créatif et musical des EQ qui permettent quand même déjà un peu de sculpter le son d'un instrument. Et c'est très pratique quand on a pas toujours envie de démarrer un ordinateur, une interface audio quand on a simplement envie de jamer, composer, sans enregistrer.

tAKineur Avatar de Papi
    Merci pour ces précisions, les consoles Midas sont excellentes parait-il!
    Tes enceintes, je crois reconnaitre des PSI A17...

Page 610 sur 616 PremièrePremière ... 110510560600606607608609610611612613614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages