Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa la nouvelle installation Joël ! :super
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Merci, pour l'integra 7 tu as déjà en ligne l'avis que j'avais rédigé à l'époque ou je l'ai reçu et deux autres avis, par contre les démos mp3 que j'ai fais ne fonctionnent plus puisque dropbox a retiré la gestion du dossier public grrrrrrrr:





      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • Merci pour les liens ,très intéressant.
        Je cherche surtout de bons sons de piano acoustiques.
        C'est vrai que les avis ne les portent pas très haut. Je pense que ce sont les mêmes que sur le rd800 non?
        J'ai un BK7m avec un piano SN, je ne sais pas si l'intégra est au dessus, et si les 2 machines sont complémentaires?
        De plus je compte l'utiliser en moteur central du studio. J'en ai marre des vst trop long à charger et à manipuler
        Je ne sais pas si c'est le bon choix
        Tontonmax
        Guitariste en temps normal
        claviériste le reste du temps

        Commentaire


        • Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Merci, pour l'integra 7 tu as déjà en ligne l'avis que j'avais rédigé à l'époque ou je l'ai reçu et deux autres avis, par contre les démos mp3 que j'ai fais ne fonctionnent plus puisque dropbox a retiré la gestion du dossier public grrrrrrrr:





          http://www.audiokeys.net/forum/showt...ur-l-integra-7
          tu as peut-être une mise à jour de Dropbox à faire..

          J'ai du le faire aujourd'hui.
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • Normalement je suis à jour, depuis le 15 mars Dropbox a retiré l'accès direct au dossier public qui permettait de partager des fichiers n'importe ou.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • @ Vincent/Foreverchild : Très belle installation. Par contre, je suis en total désaccord avec ta femme

              @ patjay : Très original et très sympathique ton petit coin

              @ Mon jo/papaphoenix : Toujours aussi bien pensé. Il va falloir que je réfléchisse à un petit séjour dans le sud
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • J'y pensais aussi Franck juste hier, je me disais que ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu et que ça serait bien que tu vienne
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • merci à tous pour vos commentaires.
                  Je ne fais que débuter et mon matos se limite à un Novation 49sl mk2 et un Roland BK-3 (qui ne me sert juste qu'à m'entrainer à jouer).
                  J'espére petit à petit m'équiper graaaave comme vous !!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par patjay Voir le message
                    merci à tous pour vos commentaires.
                    Je ne fais que débuter et mon matos se limite à un Novation 49sl mk2 et un Roland BK-3 (qui ne me sert juste qu'à m'entrainer à jouer).
                    J'espére petit à petit m'équiper graaaave comme vous !!!!

                    Il est clair que quand on voit le matos de certains membres ça fait envie.

                    Mais le but n'est pas de "posséder", c'est clair (certaines pubs nous feraient peut être croire le contraire)

                    MAIS le but est de jouer ne l'oublions pas.

                    On peut très bien faire de la musique qui nous plaît (de la "bonne musique" !) avec du matériel assez basique ou un peu ancien, si on sait bien l'utiliser, c'est à dire si on on a pris le temps de le connaître.
                    (de toutes façons un matériel sophistiqué et récent demande aussi du temps pour le connaître…!)

                    C'était mon petit grain de sel méditatif.
                    (mais moi aussi j'aime bien le beau matos qui sonne bien !!!!)
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Daviplane
                      Je trouve bien dommage de lancer Junkie XL ici, dans un sujet où il finira naturellement par être enterré (et où il n'a a priori rien à faire, à moins qu'il ne se soit inscrit en douce sur AK), alors que les vidéos de sa chaîne (https://www.youtube.com/channel/UCor...O-BT2aBvAwBptw), se partageant entre visites virtuelles (son mur modulaire, sur lequel il peut tenir le crachoir une demi-heure sans avoir besoin de faire écouter une seule note !), ses démos (les BàR classiques, etc.), petites discussions didactiques, etc., mériteraient un sujet à part entière.

                      Non pas que sa présence dans un topic doive rester exclusive à ce fil de discussion, bien entendu.
                      Peut être qu'un modérateur pourrait créer un nouveau fil du genre "les studios de rêve" et y déplacer cette partie ? Du coup on pourrait en poster d'autres histoire de baver un peu devant
                      Hard : DSI OB-6
                      VTSi :
                      Omnisphere v2 |
                      D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
                      DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

                      Commentaire


                      • Envoyé par Memorymoog64 Voir le message
                        Peut être qu'un modérateur pourrait créer un nouveau fil du genre "les studios de rêve" et y déplacer cette partie ? Du coup on pourrait en poster d'autres histoire de baver un peu devant
                        c'est fait, et j'ai supprimé l'inutile

                        Je rappelle que chaque membre peut créer un sujet qu'il juge intéressant pour la communauté, à condition de réfléchir là où le mettre (la bonne section) et de vérifier (par une recherche rapide) qu'il n'existe pas déjà un sujet sur le même thème.
                        Dernière modification par Poupouye, 29 avril 2017, 00h32.
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • Mon home-studio - 2017

                          Bonjour,

                          Voilà une mise à jour de mon home-studio en cette année 2017.
                          Fichiers attachés
                          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                          http://www.transformiste.net

                          Commentaire


                          • Il y a un peu de monde !
                            C'est super bien disposé sans utiliser un retour latéral comme on aurait tendance à le faire, ou alors tout n'est pas présent eu égard à ta signature.
                            C'est clean !
                            C'est excellent ! :super:super:super
                            Dernière modification par Invité, 06 mai 2017, 10h14.

                            Commentaire


                            • Il y a du monde en effet, merci pour les photos
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • Bravo Equinoxe, c'est condensé mais bien organisé !!
                                Poupouye

                                L'abus de Net nuit à la nuit

                                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X